KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Tews a écrit :
si quelqu'un veut se séparer de sa KTR, je lui reprends

ben si t'es pret a mettre 700 euros...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mai 2013, 20:00
goku song a écrit :
Tews a écrit :

Nan pas vraiment, au delà de 350€ ça m'intéresse pas vraiment
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tews a écrit :
goku song a écrit :
Tews a écrit :

Nan pas vraiment, au delà de 350€ ça m'intéresse pas vraiment

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
navré de dire qu'a ce prix la... il n'y en a même plus une sur ebay.com, et les dernières sont parties a 600 euros, plus port plus douane...
donc pas tres loin des 700.
goku song
Mr. dickhead a écrit :
goku song a écrit :
navré de dire qu'a ce prix la... il n'y en a même plus une sur ebay.com, et les dernières sont parties a 600 euros, plus port plus douane...

vous vous rendez quand meme compte que c'est de la pure anarque ?

désolé ca me manquait.....

attention!!! je ne dis pas le contraire et je n essai pas de vendre la mienne, meme pour 700 euros, je la garde...
Plentyofsoul
moi je la récupère cette semaine normalement !!!!! yessssssssssss
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mjulien56
Pour 700€, je me sépare de la mienne en moins de 10 secondes.
goku song
mjulien56 a écrit :
Pour 700€, je me sépare de la mienne en moins de 10 secondes.

ben pas moi, comme quoi...
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
moi je la récupère cette semaine normalement !!!!! yessssssssssss

Ravi pour toi !

oui merci......mais bon quel con sur ce coup là quand même
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 28 Mai 2013, 16:47
goku song a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
goku song a écrit :

vous vous rendez quand meme compte que c'est de la pure anarque ?

désolé ca me manquait.....

attention!!! je ne dis pas le contraire et je n essai pas de vendre la mienne, meme pour 700 euros, je la garde...

ça vient en contradiction avec ce que tu dis plus haut non

Bref tout ça pour dire que si le marché est à 700€, je vais me contenter de ma FTT...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
goku song
je me suis rendue compte que je m'etais mal exprimer, je ne cherchais pas a te vendre la mienne, mais a te dire que si t'en veux une ca va être très chère, même trop chère, et le marché est bien entre 600 et 700 euros...
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
HALLUCINER, verbe trans.

A. − PATHOL., rare. Halluciner qqn.Provoquer des hallucinations chez quelqu'un, le rendre halluciné. Son propre corps dans les ténèbres hallucinait M. Godeau (Jouhandeau, M. Godeau,1926, p. 171).
− Emploi pronom. Devenir halluciné. Seul en face de la grande Vierge dorée, il s'hallucinait jusqu'à la voir se pencher pour lui donner ses bandeaux à baiser (Zola, Faute Abbé Mouret,1875, p. 1287).Son regard s'hallucinait, voyait dans la chambre apparaître quelque chose : Anthime! murmura-t-elle (Châteaubriant, Lourdines,1911, p. 149).
B. − P. ext. Obséder l'esprit de. Synon. hanter.Vos souvenirs du Congo vous hallucinent (Bloy, Journal,1901, p. 54) :
Son but, auquel il touchait presque, l'hallucinait. Il souffrait toutes ces souffrances sans qu'il lui vînt une autre pensée que celle-ci : en avant! Son œuvre lui montait à la tête. La volonté grise. On peut s'enivrer de son âme. Cette ivrognerie-là s'appelle l'héroïsme. Hugo, Travaill. mer,1866, p. 299.
− Rare. Halluciner qqn de qqc.Le récit martial de sa naissance (...) l'effrayant accouchement de la reine l'hallucinaient d'orgueil (D'Esparbès, Roi,1901, p. 125).
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
goku song a écrit :
http://www.ebay.com/itm/KLON-KTR-/171048706888?pt=Guitar_Accessories&hash=item27d34c2348

Heureusement, les frais de port sont offerts !

Plus sérieusement, la nouvelle version du Klone de Mojopedals a l'air pas mal du tout :
https://www.facebook.com/photo(...)eater

1 : Jack IN/OUT "en haut" de la pédale --> espace minimal sur un pedalboard
2 : switch pour buffer + switch pour le bass boost

Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et Klon...