tutuphe a écrit :
Salut à tous,
Mon Kemper me fait un truc bizarre depuis ce soir et ça ne m'arrange pas trop.
Il s'agit de la version rack non amplifiée (stereo). Je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis ce soir :
- Latence de dingue dans mon Logic Pro, lorsque le casque est branché dans la carte son (Kemper branché en stéréo dans la carte son, et casque branché dans la carte son)
- Aucune latence lorsque je branche le casque directement dans le Kemper;
- Aucune latence lorsque je n'utilise pas le kemper et que l'instrument est directement branché dans la carte son. (instrument directement branché dans l'entrée carte son, et casque dans carte son).
En gros, le soucis vient de la sortie du kkemper ou des entrées utilisées dans la carte son... Incompréhensible. Quelqu'un a une idée?
C'est un souci dans logic.
C'est que tu écoutes le retour de Logic avec un buffer très élevé pour les entrées du Kemper et qu'avant tu écoutais directement l'entrée sans passer par le traitement de logic.
Vérifies ton buffer dans logic et si tu as un mixer virtuel pour ta carte son vérifies que tu as bien activé le son à ce niveau là.
Aucune raison que le Kemper ajoute de la latence si au casque c'est nickel, c'est forcément un paramètre au niveau de logic ou ton interface audio