Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Gam a écrit :
nelson2005 a écrit :
Lionel3999 a écrit :
J'y connais encor rien en kemper

Mais au lieu d accumuler des amplifié pense en garder mon principale est investir dans un kemper.

C'est du numérique avec de bonne simulation de base j'ai vu

Mais on peu également branchée son propre ampli au kemper pour faire c propre profil

Vrai ?
C'est marche bien ?

Mieu vaut investir dans un kemper de base ou un kemper amplifier ?

Tu es Flamand ou illettré ?

Toi, c'est vite plié, on ne se pose pas la question sur ce que t'es

C'est à dire ?

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 17 Mai 2016, 09:58
C'est-à-dire que t'es pas flamand.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Lionel3999 a écrit :
J'y connais encor rien en kemper

Mais au lieu d accumuler des amplifié pense en garder mon principale est investir dans un kemper.

C'est du numérique avec de bonne simulation de base j'ai vu

Mais on peu également branchée son propre ampli au kemper pour faire c propre profil

Vrai ?
C'est marche bien ?

Mieux vaut investir dans un kemper de base ou un kemper amplifier ?

Profiler son propre ampli n'est pas aisé, ou, plus exactement, pour obtenir un résultat valable, je pense qu'il faut un minimum de matériel : bon micro, bonne console (bons préamps). Mais surtout, on trouve des profils pros à des tarifs abordables.
J'ai profilé mon Roadster, et même si c'est correct, je trouve que c'est un peu moins probant que les profils réalisés dans des studios pros
dhaiphi
  • dhaiphi
madazin a écrit :
J'ai profilé mon Roadster, et même si c'est correct, je trouve que c'est un peu moins probant que les profils réalisés dans des studios pros

Naturellement... sinon à quoi bon utiliser le matériel d'un studio pro et le personnel compétent qui va bien.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tr@sher
Hello, est-il possible de configurer les différentes sorties?
Du style, en live, pouvoir utiliser en même temps les sorties jack dans un ampli et un cabinet sans simu de HP, et sortie XLR direct dans la console de la salle avec simulation de HP?
thx!
dhaiphi
  • dhaiphi
Je dirais non : c'est avec simul de cab ou sans mais pas les deux en même temps.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Si: on peut désactiver le cabsim uniquement pour la sortie monitor out si l'on veut, tout en la conservant partout ailleurs. Cela se gère dans le menu output.
dhaiphi
  • dhaiphi
bienew a écrit :
Si: on peut

J'ai bien fait de passer pour dire une c*nnerie en échange j'ai appris quelque-chose.
warlus1
Les jeunes, cadeaux de moi

des présets pour wah:
Mettez les sur clé usb, installez les, pressez sur stomp (a,b,c,d) et tournez le bouton browse

http://uploaded.net/file/xntqqu0x

[img]https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13495289_998898176873302_534710477724733937_n.jpg?oh=0b3bd519db5eae41fe1ee74e3e6c5ca1&oe=58051748[/img]
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
dhaiphi
  • dhaiphi

Merci pour le partage !
dhaiphi
  • dhaiphi
Un Kemper au fond à droite !

Nicomiel
Bonjour,
Est-ce que le Kempler a un meilleur rendu que les simulations logicielles récentes style Amplitube 4, Overloud TH3, etc?
J'imagine que la qualité du rendu final est lié au choix du HP réel, que ce soit pour les amplis à lampes ou les simulations hardware/software, mais à quel point?
Je vous demande ça car j'ai testé ces simulations récentes avec du matériel correct, sans latence, le son est bon, mais lorsque je rebranche mon petit combo Mesa bien réglé, c'est quand même un autre monde, je ne rêve pas, le son est bien plus direct et réel.
Le Kempler est-il meilleur que ces simus logicielles? Pas facile de se faire un avis avec les quelques vidéos Youtube disponibles.
Merci!
littleguitar
Bin non, ça reste de la simu numérique, autant ça le fait en mao, autant y a encore du boulot pour les autres utilisations.

Le jour où ils seront aussi bon qu une config classique, ça ne parlera plus que de line 6, kemper et fractal dans la section ampli
Tubes, what else !
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Nicomiel a écrit :
Bonjour,
Est-ce que le Kempler a un meilleur rendu que les simulations logicielles récentes style Amplitube 4, Overloud TH3, etc?
J'imagine que la qualité du rendu final est lié au choix du HP réel, que ce soit pour les amplis à lampes ou les simulations hardware/software, mais à quel point?
Je vous demande ça car j'ai testé ces simulations récentes avec du matériel correct, sans latence, le son est bon, mais lorsque je rebranche mon petit combo Mesa bien réglé, c'est quand même un autre monde, je ne rêve pas, le son est bien plus direct et réel.
Le Kempler est-il meilleur que ces simus logicielles? Pas facile de se faire un avis avec les quelques vidéos Youtube disponibles.
Merci!

Oui mais là tu compares un son "repiqué" (les simus) et le son direct de l'ampli dans tes oreilles , sans passage dans un micro, c'est forcément différent.
C'est comme si tu comparais ton mesa boogie en direct avec ton mesa boogie repiqué via micro, ca m'étonnerait que ce soit le même rendu...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...