Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
totoleheron a écrit :
Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est exactement la même reverb.

ok pigé
tu l obtiens comment ton room ?

pour que je teste chez moi
rossano
totoleheron a écrit :
Avec une reverb matchbox c'est tout.

connais pas ! tu fait comment
totoleheron
J'ai pas les détails des paramètres en tête.
Mix 100%

Tu prends la reverbe de type matchbox.
rossano
totoleheron a écrit :
J'ai pas les détails des paramètres en tête.
Mix 100%

Tu prends la reverbe de type matchbox.

chez moi ça fonctionne parfaitement

on mix ,on allonge , on raccourcit etc etc

soit tu a by-passé l' effet ou alors c' est une panne
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 11 Juin 2013, 13:28
8O Hé bé...je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier soir, mais ça ne me donne pas envie de l'installer cette V2...!
rossano
Krok a écrit :
8O Hé bé...je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier soir, mais ça ne me donne pas envie de l'installer cette V2...!

si tu va sur le forum tu verras que personne ne c 'est plaint

sauf toto !!mais lui on a l'habitude
munch 14
Je l'ai installée, pas de soucis pour le moment.
++GuitarAddict++
totoleheron
Krok a écrit :

Justement vas-y tu me diras ce qu'il en est.
totoleheron
rossano a écrit :
Krok a écrit :

si tu va sur le forum tu verras que personne ne c 'est plaint

sauf toto !!mais lui on a l'habitude

C'est cela....
Ca me donnera un motif pour le vendre parce que j'en ai ras le...
Bonsoir tout le monde!
Alors je viens de recevoir mon kemper (youpi) mais j'ai un premier souci: j'ai bien compris qu'il fallait le brancher en SPDIF pour avoir le meilleur son possible en passant par ma babyface, mais j'ai 2 cables différents SPIDF et aucun ne va. Après recherche, il semblerait donc qu'il faille (que dis-je, un gouffre!) utiliser un cable optique RCA (pour le kemper) et TOSLINK pour la babyface. Quelqu'un peut me confirmer ça? ça se trouve facilement? Sur certains forums, ils parlent d'un convertisseur...? Bref, c'est bizarre et pas très standard tout ça, non? Merci à celui qui me répondra!!!
rossano
queenscypria a écrit :
Bonsoir tout le monde!
Alors je viens de recevoir mon kemper (youpi) mais j'ai un premier souci: j'ai bien compris qu'il fallait le brancher en SPDIF pour avoir le meilleur son possible en passant par ma babyface, mais j'ai 2 cables différents SPIDF et aucun ne va. Après recherche, il semblerait donc qu'il faille (que dis-je, un gouffre!) utiliser un cable optique RCA (pour le kemper) et TOSLINK pour la babyface. Quelqu'un peut me confirmer ça? ça se trouve facilement? Sur certains forums, ils parlent d'un convertisseur...? Bref, c'est bizarre et pas très standard tout ça, non? Merci à celui qui me répondra!!!

un simple cable cinch suffit
kemper spdif out vers spdif in carte son et voila
youpi, mon Kemper était déjà emballé, UPS appelé....
La hotline de Thomann à été complètement naze! juste un mail pour te dire de faire la mise à jour ...... Par contre j'ai eu Thierry de Crossroad Music à Besançon.
Super accueil, il a essayé de me dépanner pendant 10 minutes...en vain .... A 15h j'i envoyé un mail chez KEMPER , et 1h plus tard j'avais une réponse.
'please download either firmware 1.8.2 Release or 2.0.0 Public Beta. Copy into the root directory of your USB-stick (highest hirarchcal level) - not the Shared folder. Plug the USB-stick into the Profiler while it's switched off. Then push and hold the tw buttons , while you switch the unit on. Keep pushing until message appears 'Booting and burning from USB-stick'.

Sincerely,
Burkhard Dinnies
Kemper Amps Support Team

Enfin bref, il faut formater un clef USB en MS DOS
(je précise car j'ai un MAC ....) Mettre sur la clef le fichier kaos.bin (version 1.8.2) l'installer sur le KPA
et l'allumer en appuyant sur les boutons PAGE.
Voilà ......patienter 2 minutes et tout est rentré dans l'ordre. Vraiment un grand merci au SAV de KPA
A+
Marc Zjavascript:emoticon('')javascript:emoticon('')
munch 14
Merci pour l'info, ça peut servir
++GuitarAddict++
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 11 Juin 2013, 20:18
Ha...excellente nouvelle!
...et clair ça peut servir si le Kemper se bricke après MAJ...!
Merci d'avoir été le "bêta testeur" !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...