Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 31 Mai 2013, 21:57
rossano a écrit :

le 44-jtm 45 viasolo dans le pack bonus de
ampfactory est super ça sonne comme la-bas dit

Humm...si c'est le JTM45 du bundle 1, il est en effet très sympa!

Le nouveau firmware 1.8.2 apporte quoi en plus exactement?
Je viens à peine d'installer le 1.8.1...
rossano
mijac a écrit :
rossano a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est quoi ce pack bonus?

La 1.8.2 est disponible :
http://www.kemper-amps.com/pag(...).html

il fait partie du pack 1

http://soundcloud.com/gibson54(...)e-jtm

Toutes les parties guitare sortent du kemper sur ce sample ?

oui ! d'apres le type qui a fait le sample

This is a backing track without any guitars. All the guitars (rhythm and lead) are the Kemper.
totoleheron
Krok a écrit :

Le nouveau firmware 1.8.2 apporte quoi en plus exactement?
Je viens à peine d'installer le 1.8.1...

Je ne vois pas trop, il y a toujours le même nombre d'effets pré-programmés.
Probablement la correction d'un bug.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Juin 2013, 09:53
Je le sens bien comme ça aussi, pour qu'il soit sortie de manière si rapprochée.
Je l'ai installé hier soir, je verrais bien cet AM.

Au fait, côté pédalier midi, vous préconisez quel model? Je serais bien tenté par le Rocktron midi Raider en attendant "l'officiel" Kemper (s'il sort un jour... ).
A vrai dire, le Behringer ne me tente pas trop.

Et pour la partie pédale d'expression, pareil, il y a des models à cibler?

Je suis un vrai noobs de ce côté là...
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Juin 2013, 10:11

Ha bé oui, vaut mieux du solide ! Même si pour l'instant je l'utilise essenciellement à la maison.
D'ailleurs le projet de pedalboard qu'avait présenté C.Kemper me tentait vraiment bien! Mais pas trop de news depuis 1 an...
totoleheron
La Boss FV500 a bonne réputation, je crois qu'elle rentre dans la catégorie tank modèle.
rossano
totoleheron a écrit :

le tracking est parfait , aucun retard perceptible et aussi la courbe de reponse exellente

probablement le meilleur du marché
romainrom
hello
si tu investis dans un midi raider (ce que j'ai fait) je te déconseille la fv500 car elle n'est pas compatible avec lui. la pedale de volume dunlop DVP fonctionne elle.
dunlop sort une nouvelle pedale dvp3 un poil plus petite et indestructible aussi.
totoleheron
Et branchée directement dans le Kemper ca ne pose pas de problème?
C'est une pédale de volume.
rossano
totoleheron a écrit :
Et branchée directement dans le Kemper ca ne pose pas de problème?
C'est une pédale de volume.

a mon avis avec le kemp c'est mieux une pedale d expression
pas de parasites ,pas de soufle, etc ,etc et en plus tu peux assigner tout ce qu'on veux via midi
totoleheron
http://www.sonicstate.com/ampe(...)lans/

Citation:
You were using Axe-FX for gigs though, something we've noticed a lot of metal musicians doing over the past few years, what attracted you to the idea of running a completely digital rig through the PA?

"Trivium currently uses the Kemper Profiler Rack units live. The tone we use in our Kemper's is the actual tone that Colin Richardson (our mixer on our 6th, 5th, 4th, and 3rd albums) used on our 6th record. For us - it is about embracing technology and minimalism of gear when performing. We want as little as possible between our hands and the listeners' ears. It isn't for everyone - but it is for us. Kemper's directly into the P.A. - no cabs, no mics, no heads, no nonsense."
rossano
totoleheron a écrit :
http://www.sonicstate.com/amped/2013/05/30/interview-trivium-frontman-matt-heafy-talks-gear-and-nw-album-plans/

Citation:
You were using Axe-FX for gigs though, something we've noticed a lot of metal musicians doing over the past few years, what attracted you to the idea of running a completely digital rig through the PA?

"Trivium currently uses the Kemper Profiler Rack units live. The tone we use in our Kemper's is the actual tone that Colin Richardson (our mixer on our 6th, 5th, 4th, and 3rd albums) used on our 6th record. For us - it is about embracing technology and minimalism of gear when performing. We want as little as possible between our hands and the listeners' ears. It isn't for everyone - but it is for us. Kemper's directly into the P.A. - no cabs, no mics, no heads, no nonsense."

Non mais allô quoi !!!!
rossano
quelq'un pour m'aider svp

voila le probleme :
je voudrais avec une pedale d'expression
faire un on/off (boost) sur le slot C
en clair comment parametrer le bidule
merci d avance

En ce moment sur effet guitare et Kemper...