cliclac a écrit :
tu as le casque Boss waza qui semble bien, il y a un topic la dessus, mais c'est cher aussi
oui, finalement, en creusant un peu, on trouve pas mal de solutions et par des biais différents ...
ce qui complique un peu le choix ( selon les besoins: juste jeu au casque ou aussi prévoir enregistrement, prévoir d'avoir d'emblée beaucoup de possibilités OU de compléter pas la suite par des préamp, ... ...).
De plus, j'ai vraiment l'impression que c'est un sujet "tendance" et, du coup, que toutes les marques s'y mettent !
... bon, c'est bien parce que cela ouvre le choix des possibilités, qu'il y a concurrence sur la qualité, les possibilités et les prix,
... mais cela devient plus complexe pour nous ... car on peut commencer à avoir peur de se planter dans le choix
( je ne compte plus ce que m'ont coûté mes achats et reventes, le plus souvent à perte de pédales ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...