Jouer au casque avec mes pédales d'effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2021, 22:25
Non, rien à voir avec Fred. Et les Fredamp sont tout lampes, alors que les 2N sont hybrides.
j0k3335
Lärry a écrit :

Si tu as des questions hésite pas.

Perso je torpedo j'en ai eut pour 180 balles et 200 de Fredamp en jouant sur de l'occaze. C'est le prix d'un petit ampli correct, donc c'est pas hyper cher, mais c'est quand même une certaine somme.

OK, c'est sympa

... en fait, j'ai plein de truc à revendre MAIS, à cause du coronavirus, ma poste annexe est fermée, c'est la galère à la poste principale pour envoyer un colis ( parfois quasiment 2H d'attente ).

Donc, j'attend que ça se calme un peu ou je vais voir avec Chronopost: j'ai plein de micros boutique, de pédales, ... à revendre : ensuite ça devrait donc le faire financièrement

Encore merci
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cacahouete
j0k3335 a écrit :
Lärry a écrit :

Si tu as des questions hésite pas.

Perso je torpedo j'en ai eut pour 180 balles et 200 de Fredamp en jouant sur de l'occaze. C'est le prix d'un petit ampli correct, donc c'est pas hyper cher, mais c'est quand même une certaine somme.

OK, c'est sympa

... en fait, j'ai plein de truc à revendre MAIS, à cause du coronavirus, ma poste annexe est fermée, c'est la galère à la poste principale pour envoyer un colis ( parfois quasiment 2H d'attente ).

Donc, j'attend que ça se calme un peu ou je vais voir avec Chronopost: j'ai plein de micros boutique, de pédales, ... à revendre : ensuite ça devrait donc le faire financièrement

Encore merci

ah oui faut se bouger José.... Mondial Relay, Chronopost, cocolis....

au boulot la !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
pi y'a prestation envoi de la boite aux lettres par internet ??????

j0k3335
Cacahouete a écrit :

merci pour la motivation

Mais je vais faire ça à mon rythme
( l'envoi en boite aux lettres, c'est à oublier: dans mon coin, chez colissimo ce sont des intérimaires sous payés... donc un coup ils se lèvent , un autre non et tu cherches partout ton colissimo ... je ne compte pas le nombre de fois où cela m'est arrivé en "conditions normales" !!!)

... à bientôt donc
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Cacahouete
j0k3335 a écrit :
Cacahouete a écrit :

merci pour la motivation

Mais je vais faire ça à mon rythme
( l'envoi en boite aux lettres, c'est à oublier: dans mon coin, chez colissimo ce sont des intérimaires sous payés... donc un coup ils se lèvent , un autre non et tu cherches partout ton colissimo ... je ne compte pas le nombre de fois où cela m'est arrivé en "conditions normales" !!!)

... à bientôt donc

si ça continue j'irais chercher tes colis et les poster de mon coin...

José .... on entasse avec le temps

ManchesterFuzz
Une autre solution : le DSM & Humboldt Simplifier. C'est 100% analogique au niveau du signal (sauf évidemment sur l'excellente reverb de la version Deluxe). Simu d'amplis, de cabs, de positions de micros et même de tubes de puissance avec DI, sortie casque et tout le toutim. C'est fait pour bouffer un pedalboard. Bon, maintenant, c'est pas donné et je crois qu'il y a des délais pour les commandes mais c'est, à mon sens, le top en la matière.
Suis très étonné qu'on ne parle pas davantage de ce machin par ici
j0k3335
ManchesterFuzz a écrit :
Une autre solution : le DSM & Humboldt Simplifier. C'est 100% analogique au niveau du signal (sauf évidemment sur l'excellente reverb de la version Deluxe). Simu d'amplis, de cabs, de positions de micros et même de tubes de puissance avec DI, sortie casque et tout le toutim. C'est fait pour bouffer un pedalboard. Bon, maintenant, c'est pas donné et je crois qu'il y a des délais pour les commandes mais c'est, à mon sens, le top en la matière.

ils en parlent ici ... mais pas que ... aussi ménagez vous 29 minutes pour ça , mais ça vaut le coup

j0k3335
... et là que le Simplifier :

... il avait été évoqué que les clean Blackface étaient assez difficiles à reproduire: là, je trouve qu'il s'en sort pas mal ( peut-être même mieux que le Two Tone ?! )

( après, bonne base pour des pédales ... ... )
j0k3335
... bon, j'arrête de chercher car je vais flooder ce topic ... tellement il y a de solutions en fait !!!

...98 euros chez Thomann

... je vais prendre un peu de recul je crois ...
ManchesterFuzz
j0k3335 a écrit :

( après, bonne base pour des pédales ... ... )

Testé et approuvé pour ma part. Avec une boucle par dessus le marché. Mais je fais partie de ceux qui mettent tout en façade.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 28 Avr 2021, 19:17
Vous avez eu la possibilité de comparer le DSM au Cab M ??
Car la sortie XLR en stéréo c'est quand même le pied !!! Et comme two notes n'a pas l'air pressé de nous fabriquer ça...
cliclac
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

ils en parlent ici ... mais pas que ... aussi ménagez vous 29 minutes pour ça , mais ça vaut le coup

le nux que j'ai posté fait a peu prés la même chose on dirait en moins cher
j0k3335
cliclac a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

le nux que j'ai posté fait a peu prés la même chose on dirait en moins cher

oui, c'est juste pour avoir des comparaisons que j'ai ajouté ceux-là, pas forcément parce qu'ils étaient mieux ou avaient un meilleur rapport qualité-prix ( d'ailleurs certains sont assez chers !
Le Nux semble avoir un assez bon rapport qualité-prix. )
cliclac
tu as le casque Boss waza qui semble bien, il y a un topic la dessus, mais c'est cher aussi
j0k3335
cliclac a écrit :
tu as le casque Boss waza qui semble bien, il y a un topic la dessus, mais c'est cher aussi

oui, finalement, en creusant un peu, on trouve pas mal de solutions et par des biais différents ...

ce qui complique un peu le choix ( selon les besoins: juste jeu au casque ou aussi prévoir enregistrement, prévoir d'avoir d'emblée beaucoup de possibilités OU de compléter pas la suite par des préamp, ... ...).

De plus, j'ai vraiment l'impression que c'est un sujet "tendance" et, du coup, que toutes les marques s'y mettent !

... bon, c'est bien parce que cela ouvre le choix des possibilités, qu'il y a concurrence sur la qualité, les possibilités et les prix,

... mais cela devient plus complexe pour nous ... car on peut commencer à avoir peur de se planter dans le choix

( je ne compte plus ce que m'ont coûté mes achats et reventes, le plus souvent à perte de pédales ... )

En ce moment sur effet guitare...