DukeNukem59 a écrit :
Bonjour amis musiciens,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tonelab SE et je me perds dans les branchement, donc j'aimerais avoir vos lumières !!
J'ai depuis quelques années une tête Peavey Windsor 100W , que j'utilise sur un 2x12, à laquelle j'ai rapidement greffé un Marshall JMP-1 en guise de préampli (send de l'ampli relié au output left du JMP-1, et guitare dans l'input du JMP-1).
Déjà il y a un petit souçi (ou deux) à ce niveau.
Essaie de suivre le signal dans le bon sens, de la gratte vers l'ampli, et non l'inverse, ça aide à la compréhension.
guitare>>entrée jmp1/ output jmp1>>return peavey
La sortie du jmp1 va vers le return de l'ampli et non le send (le return est une entrée (de l'ampli de puissance du peavey), le send est une sortie(du préamp du peavey)), d'après ce que tu indiques, tu branchais une sortie sur une sortie.
DukeNukem59 a écrit :
J'aimerais garder mon branchement actuel mais intégrer le Tonelab en boucle d'effet du JMP-1 mais impossible d'y arriver. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et je ne trouve pas d'explications claires (c'est peut être moi qui comprend rien d'ailleurs
) donc voila, si vous pouviez m'indiquer comment faire je vous en serez très reconnaissant
.
gtr >> in jmp1 / send jmp1 >> in tonelab / out tonelab >> return jmp1 / out jmp1 >> return peavey.