Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
et la stick fuzz ? du nouveau ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Je l'ai mis de côté pour l'instant pour 2 raisons :

1. Mon architecture est trop serrée.

2. J'ai jamais pu trouver de bouton en plastique très très fins à mettre sur les tête de potards

Il faudrait des diamètres 8mm.

Sans cela les potards se tournent mal..c'est pas "user fridenly"
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
et niveau tarif tu prévoyais combien?

Parce qu'elle me plaisait bien cette petite (c'est le cas de le dire!)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Aucune idée, pas fait les calculs..

Je vais peut-être la transformer dans un boitier + grand, type 1590BB classique quoi..

Qu'en penses-tu? Je perds un peu l'idée originale mais cela la rend+ accessible..
Starfucker Inc.
je prefères l'idée du mini boitier, ce que tu pourrais mettre c'est un killswitch plutot qu'un on/pff aussi, ça évite de bricoler sa gratte ^^

T'as vraiment rien trouvé chez muzikding, banzai et mouser pour les potards ?

Space Jm
J'ai fais les sites du monde entier .

Qu'appelles-tu un kill switch ?
Starfucker Inc.
un toggle switch qui laisse passer le son ou pas, façon morello.

Bellamy en utilise aussi, on off on je crois

Space Jm
oui comme cela tu fais : on/off = Noise/pas noise...

Il y en a bien un sur le stick fuzz
Starfucker Inc.
je croyais que c'était juste un on/off qui activait ou pas l'effet, permettant de passer du clean à la fuzz.

Space Jm
Oui c'est ca..si tu règles la fuzz sur "noise"..tu passes de clean / noise...
el Cirujano
Sympa la démo, avec plein de riffs de Muse (même les riffs live )

Ca m'a l'air très sympa comme petite boite... Y a quelqu'un qui en a une sur Grenoble ou pas loin, et qui voudrait bien me faire tester ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Starfucker Inc.
space Jm t'as un mp !

lolaboyX
Mince alors comme ça tu as baissé les prix

Bon ben moi j'attends toujours la huit boutons! (enfin te presse pas j'ai pas les sous)
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Space Jm
Lola,

Une petite promo de fin d'année ;-)

La 8 boutons est toujours en travail actuellement. Le proto est sur mon bureau, elle sonne terrible avec 2 potentiomètres inédits :

> Dureté (rend le son plus sec, plus rentre dedans)
> Densité (épaissit la fuzz, plus lourd)

Aucune date de sortie, encore pas mal de boulot..notamment sur la déco..d'ailleurs si vous avez des suggestions ..
lolaboyX
J'aime beaucoup le graphisme de la DE 03, et j'aime le noir. Mais bon, après c'est pas pour moi que tu la fais

Juste: pas de vert! S'il te plaït, pas de vert!

Et j'oubliais l'essentiel: ça donne grave envie d'y toucher à cette 8 boutons ce que tu en dis
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Space Jm
Côté déco , cela sera même couleur de boitier : noir, même couleur de sticker: noir..;mais un design + classique, plus army, plus warrior + rambo + alien

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...