Voilà, un truc dans l'idée de la df-2 de boss, pas un controle du insane de la fuzz mais plus un feedbacker gérable et paramétrable (pour faire plus ou moins de bordel). Apparement la df-2 interagit pas mal avec la partie disto c'est vrai, mais ca fait surtout tenir les harmoniques non? Un truc plus simple pourrait aussi être simpa (une sorte de post delay qui tourne en boucle, un truc dans le genre)
Après c'est sûr que le contrôle au pied est pas super aisé si c'est sur plaque cuivre mais c'est un peu un truc qu'on utilise comme ca, pas trop. Après peut etre, je ne sais pas si ca existe, un poussoir qui réagit en fonction de la pression (mais est-ce utilisable?)
Sinon comme simu d'ampli tu vises quoi? Un simu de sunn model T ca n'existe pas et pas mal de fans de drone ou doom pourraient etre intéressés! De même que des simus diezel, bogner...
Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut miser sur l'innovation soft plutot que sur des trucs du genre amélioration de Tube screamer (bien se démarquer comme a pu le faire zvex ou effector 13 et pas devenir un énième keeley). Après ce n'est que mon point de vue...