Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Côté déco , cela sera même couleur de boitier : noir, même couleur de sticker: noir..;mais un design + classique, plus army, plus warrior + rambo + alien
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Il faut s' y prendre à l avance pour avoir sa DE 3 à noël ?
citizen erased for ever
_Arsène
@Stratloser :

- Pourquoi tu ne l'as fait pas là stick "FF" ? Tu as fait parti de l'élaboration d'un effet , tu doit bien être en mesure de faire une Factory Diy non ?

- Secondo ton intêret pour les FFactory et variantes à utilisation on-board me choque presque venant de toi ....

Et oui le killswitch toggle c'est on-off-on et pas on-off comme tu le disait ..

@SpaceJm : pour les potards , tu as du alpha 8 ? Les tiges de potards ne sont pas bien en tant que "knob" ? Chez Zvex entre autres , pour les Seek c'est ce qu'il utilise , et c'est pas trop mal en nature la tige ..
Space Jm
Pasto 19 : oui faut mieux s'y prendre à l'avance..

Arsène : les alpha 8 de la seek n'ont pas de vis de contre pression à l'extérieur..ils sont en plastiques..ils sont biens mais ne maintiennent pas le PCB
_Arsène
oui oui , et tu ne peux rien faire tout de même sur ton proto ? Potards soudés au pcb , et fixation de ce dernier .. ?
Starfucker Inc.
_Arsène a écrit :
@Stratloser :

- Pourquoi tu ne l'as fait pas là stick "FF" ? Tu as fait parti de l'élaboration d'un effet , tu doit bien être en mesure de faire une Factory Diy non ?

- Secondo ton intêret pour les FFactory et variantes à utilisation on-board me choque presque venant de toi ....

Et oui le killswitch toggle c'est on-off-on et pas on-off comme tu le disait ..

1- Yep mais parfois on a tout simplement pas le temps de s'impliquer dans la construction d'un effet, je suis en master et le temps libre est rare. Pas envi de passer mon temps à souder en ce moment, je préfère le passer à autre chose

2-je ne vois pas pourquoi

un killswitch ça peut être ce qu'on veut , il n'y a pas de règle, à la base c'est juste un toggle pour faire du on off, après que ce soit off on off, on off on ...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
Je sais .. mais pour le cas concerné ..

Et pour plus haut .. je te taquine bien sur .. je déconnais .
Franky47
Les potards 9mm (pas 8 au passage) qu'utilise Zvex (ceux avec les écrous) sont dispos chez SmallBear.

Mais avec ceux de banzai, c'est vrai que c'est pas facile de fixer le PCB..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
Y'a pas d'écrous aux potards des Seek ?

J'ma pas gourré quand même
Space Jm
Non pas d'écrous exérieurs sur la seek..

http://zvex.com/newseek.html

Le pcb de la seek tient en contre pression de la trappe arrière..c'est tricky comme architecture lol !
Franky47
Vouais.. Par contre sur tous les autres potards des Zvex, il y a un écrou... Et c'est ceux là qui sont durs à trouver (les sans écrous sont sur Banzai)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Space Jm
Tu peux les acheter aux US chez smallbears...
lolaboyX
Sinon JMB, si un jour tu penses à une variante de la Big Muff...
Je sais que ce fuzz a été maintes et maintes fois exploré, mais qui sait? Tu pourrais peut être faire quelque chose d'original: une Bif Muff Devil insidée?

Et aussi, quelles nouvelles? Beaucoup de commandes? Les nouveautés avancent?
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Sick sad world
C'est vrai qu'une big muff devil insidée pourrait etre géniale!

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...