Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich a écrit :
Je ne suis pas vraiment fan du néogéo en question, mais je reste curieux de voir les sons qu'il va en sortir. (En attendant de pouvoir acheter la mienne )

Pour ca c'est pas compliqué, tu regardes le s400 autres videos qu'ils a fait avec ses guitares pourries, et tu 'en fait une idée !

Dire que Neogeo a un son c'est comme dire que Bieber est un guitariste hors pair !
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Juin 2013, 18:48
FuzzFace a écrit :
dimarzioibanez a écrit :
qu'on aime ou pas neogeo, il a une super technique et il est suivi par beaucoup d'ados , donc bonne pub et ça va surement faire vendre pas mal de cette excellente OD, et rien que ça, c'est top pour JMB

Si ce qu'il a tu appelle ca de la technique alors je peux plus rien pour toi camarade ...

Non ca repugne qu'un bon produit va être sali et touché par un mec comme lui, je veux pas que lors d'un concert un kikoo vienne me voir et fasse "ouah ta la même pedale pédale que Négéo ! C'est au dessus de moi ca ! "

Et c'est qui ? Une espèce de Justin Bieber pour provoquer une telle réaction ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
merci pour ces infos dimarzioibanez

v30+gbk ,sympas comme combinaison.
l'énorme correction tone/voice du riff shooter ma presque réconcilié avec les v30, ça faisait des années que je cherchais une od/dist capable d'adoucir les aigues de ces pu.... d'hp

et pour le son tube-like, la dynamique et l'absence de souffle je suis carrément d'accord avec toi ,c'est hallucinant!

ça fait quasiment un mois que je l'ai et je ne m'en remets toujours pas.
z'ont vraiment fait un boulot énorme les deux gars!
MDR !

Vous pensez ques les auditeurs de négéo sont riches ?

Déjà qu'ils galèrent pour se payer une Boss d'occaz je les voient mal s'acheté du boutique francais.

Et je pense que quelque soit le matos qu'aura Negeo, il le fera mal sonner, >
Thierry255
dimarzioibanez a écrit :
encore une petite demo bluesy de cette excellente OD

Bieeen !!!
dimarzioibanez
tristan klein, what else, c'est vrai qu'elle a beaucoup de gain à revendre
papifedumetal
Plus que du gain. C est surtout du grain qu elle a
J ais pas encore pu la tester à fond ( ampli à 11...) mais les débuts sont intéressants

Le juge parlait d'un son grassouillet, effectivement......mais sans le "souillet"!

Je dirais meme plutôt carrement Velu..........bien couillu
On est dans le domaine ( mon impression) OD limite fuzz ( quand on pousse bien le gain)
Le son s'épaissit d une façon assez conséquente avec pas mal de basses
Les potards voice et tone sont très réactifs
Je dirais même que le taux ressenti de saturation sera plus ou moins marqué ou se fera plus ressentir en fonction de leur position ( surtout le voice)

Sur son clair ( mini rectifier) cette pédale apporte un coffre conséquent et des sons qui vont du vieux Marshall modddé ( gain de 0 a 3-4) a une od très guns mais avec du corps, du coffre en plus

Sur son crunch ( lableue fxamp). J aurais tendance à dire qu il faut un peu se calmer sur le niveau de drive ou jouer avec les volumes de sa guitare( humbucker) au risque de faire s' e crouler l étage d'entrée de l ampli et naviguer dans des contrées un peu boueuses-cradingues limites fuzzy ( bien que ce soit aussi peut être l'effet voulu par les concepteurs)

Mais d'une manière générale , avec une palette de saturations très large on navigue dans le domaine du gros son british bien hotrodé.....

Quant au boost, il épaissit encore plus le son général -ce judge est une brute épaisse - et même utilsé seul peut transformer un grille pain anémié en gros stack 70-( pas mesa hein!?!..)au bord du point de fusion......

La dernière vidéo de Tristan Klein reflète bien cette première impression générale
Après , je pense être loin d avoir fait le tour de la bête ....mais c'est un bon début
Beau boulot les gars!

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...