Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
super sample et super son dimarzioibanez
j'adore ton utilisation tout en finesse de la pédale (moi je la pousse dans ses retranchement ) je serai curieux de savoir quel matos (ampli/guitare) tu as utilisé, celui de ta signature?
dimarzioibanez
content que ça plaise

alors pour le matos utilisé dans ce sample :

ibanez js de 90 equipée en SD pearly gates (dans le sample j'utilise le micro bridge) - vibetool - JMB Riff Shooter - marshall js signature en clean - neunaber reverb - cab 2x12 palmer avec V30 et GBK, le tout à faible volume enregistré avec un zoom Q3

cette pedale a vraiment un son tube-like et une dynamique enorme, et zero souffle
Fait chier, je peux pas l'acheter juste parceque neogeo va la teste ><
dimarzioibanez
qu'on aime ou pas neogeo, il a une super technique et il est suivi par beaucoup d'ados , donc bonne pub et ça va surement faire vendre pas mal de cette excellente OD, et rien que ça, c'est top pour JMB
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 24 Juin 2013, 12:04
jfredd a écrit :
Oui et puis se priver d'un truc parce qu'un autre l'essaie... ça m'échappe...

Ouais, pareil! On atteint un sommet niveau justification stupide...
Pareil, pas fan du style guitaristique de NeoGeo mais il est avenant et il écrit de bonnes chroniques...
Thierry255
Je pense que c'était plutôt de l'humour (enfin j'espère ^^)
dimarzioibanez a écrit :
qu'on aime ou pas neogeo, il a une super technique et il est suivi par beaucoup d'ados , donc bonne pub et ça va surement faire vendre pas mal de cette excellente OD, et rien que ça, c'est top pour JMB

Si ce qu'il a tu appelle ca de la technique alors je peux plus rien pour toi camarade ...

Non ca repugne qu'un bon produit va être sali et touché par un mec comme lui, je veux pas que lors d'un concert un kikoo vienne me voir et fasse "ouah ta la même pedale pédale que Négéo ! C'est au dessus de moi ca ! "
dimarzioibanez
t'es allergique au dernier degrès concernant le bonhomme apparemment ^^
l'important c'est pas qu'un gars que t'aime pas ait le mème matos, mais que tu sois content de la pedale et que le son qui en sort soit au top selon tes critères, ou alors tu modifies la deco comme ça, plus de soucis ^^
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Je ne suis pas vraiment fan du néogéo en question, mais je reste curieux de voir les sons qu'il va en sortir. (En attendant de pouvoir acheter la mienne )
Papich a écrit :
Je ne suis pas vraiment fan du néogéo en question, mais je reste curieux de voir les sons qu'il va en sortir. (En attendant de pouvoir acheter la mienne )

Pour ca c'est pas compliqué, tu regardes le s400 autres videos qu'ils a fait avec ses guitares pourries, et tu 'en fait une idée !

Dire que Neogeo a un son c'est comme dire que Bieber est un guitariste hors pair !

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...