Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Pour le drive il y a la vidéo ici qui donne un aperçu rapide :

Cela va d'une overdrive trés light à la stones jusqu'à du heavy rock bien lourd ; je dirais à la gun's and roses
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
Mr. dickhead a écrit :
ouah j'avais pas vus , nickel l'intégration ! pas un fil qui traine , ca doit etre le pied a cabler !

la petite derniere sonne drolement grasse dis donc

Oui jamais 1 seul câble de liaison dans ce que je fais, all on board..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
dimarzioibanez
JMB fait d'excellents produits et il est super sympa, très content de ma riff shooter, excellente OD, très organique, quasi pas de souffle mème drive à fond ce qui est très rare, gros niveau de gain possible, reagi vraiment très très bien au volume de la gratte, et chose qui m'a surpris car jamais arrivé avant pour ma part mème avec les nombreuses od / disto boutique que j'ai dejà eu, le son reste plein, les basses et mediums restent presentes, les aigus ne prennent pas le dessus sur le reste du spectre, le son est chaud, très dynamique, le boost est très bon et transparent, bref, rien à dire, ça envoie grave sa maman comme on dit, un regal
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je te remercie en notre nom à tous les deux, jusqu'à présent tous les retours qu'on a sont très positifs, ça nous fait extrêmement plaisir parce qu'on s'est bien cassé le c.. sur cette pédale. On a vraiment attendu d'en être pleinement satisfaits pour la sortir et je pense qu'on a fait le bon choix. Content qu'elle te plaise!
dimarzioibanez
mais de rien jfredd, quand c'est du bon matos, faut le dire et les ricains entre autres ne sont pas les seuls à faire du boutique haut de gamme, et surtout à prix aussi contenu donc thanks les gars
tabascohot
je mets un flag, pour suivre le sujet
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
dimarzioibanez
ma modeste contribution, enregistré avec un zoom Q3, desolé pour les pics de saturation qui viennent du zoom, la pedale a un niveau de volume et de dynamique elevé, du coup il n'a pas suivi

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Juin 2013, 11:25
Elle a l'air super cette pédale !
Perso je ne peux que parler au sujet de la N21, que chaque amateur de fuzz face ou de fuzz factory devrait envisager d'essayer.
Aussi j'ai pas mal échangé avec JMB (on partage les même initiales, ce qui était un sujet de plaisanterie récurrent entre nous deux- mais passons) et il a vraiment un excellent contact, il est très à l'écoute des demandes et des idées de chacun.
Bref, même si nos constructeurs français ne semblent pas bénéficier de la hype de grosses marques ou de "boutique" US il ne faudrait pas bêtement passer à côté ;-)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Sa pue quand même que Neogeomachin va testé la pédale ! Pas sur que ca fasse de la bonne pub >
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bah, c'est toujours intéressant de voir ce que des gens très différents arrivent à tirer d'un instrument d'un ampli ou d'une pédale. cf la vidéo juste au-dessus par ex.
Pour NeoGeo c'est lui qui a demandé si on pouvait lui envoyer une pédale pour test, je trouve ça plutôt bon esprit, ça montre qu'il regarde ce qui se fait dans le monde de la gratte et s'y intéresse, qu'il est curieux. Il m'a aussi semblé quelqu'un d'enthousiaste et sincère dans ce qu'il faisait.
Après, les goûts et les couleurs... Il n'oblige personne à aimer ce qu'il fait, si ?
super sample et super son dimarzioibanez
j'adore ton utilisation tout en finesse de la pédale (moi je la pousse dans ses retranchement ) je serai curieux de savoir quel matos (ampli/guitare) tu as utilisé, celui de ta signature?

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...