Ça gonfle ce troll là... Excusez-moi mais je me permets de m'autociter vu la rapidité avec laquelle mon poste s'est retrouvé en page précédente...
Et puis un forum c'est surtout intéressant pour les échanges de points de vues... Pas pour les bêtises des trolls.
im not here a écrit :
*Fleurs printanières et brise légère...*
J'ai reçu depuis un petit moment ma N21. Je tiens à dire que je n'ai pas posséder de fuzz avant cette pédale mais qu'il m'a été permis d'en entendre une multitude avec mes oreilles qui ressemblent à toutes les oreilles de tout un chacun et mon contentement est... Grand !
Starfucker inc. a fait un très bon retour, je ne répèterai pas ce qu'il a déjà dit, simplement je constate que je me suis fait les mêmes remarques.
Ce qui m'impressionne le plus à l'heure actuelle c'est la polyvalence de cette pédale. Alors oui il y a beaucoup de boutons, oui, ils sont interdépendants... Hé bien : TANT MIEUX !
Je suis du genre à avoir un pedalboard surchargé de pédales... Du coup, j'ai fait sauter un OD et une disto
(bon j'ai quand même gardé ma Turbo Rat...).
Le contact avec JM a été excellent, rapidité de réponse, disponibilité et sympathie au rendez-vous.
Voici donc mon petit retour subjectif. Je reviendrai par ici au fil du temps et au fur et à mesure que j'apprivoiserai cette diablesse !
Je suis aussi pour échanger des "preset" ou config. Je tâcherai d'en noter quelques uns bientôt.
Pour conclure : je ne regrette pas du tout l'achat de la N21.