Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
un truc pas mal qui serait à rajouter sur la sérigraphie ce serait de mettre des petits cran tout autour des potards, comme sur une horloge.
Je sais que les potards son hyper rapproché mais on pourrai imaginer un truc comme ça en les fusionnant les uns les autres on gagne de la place

et ça permettrait de retrouver ses réglages beaucoup plus facilement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Salut Star,

Merci pour l'idée...Le problème de 2 concentriques : crans et potard, c'est pas très tolérant sur les erreurs de positionnement.

Bref cela se voit tout de suite si c'est décalé
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
je pige pas le soucis ? ce serait juste une aide visuel pour repositionner correctement un réglage qui nous a plu

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Salut Star,

Ben imagine, tu as un adhésif avec un cercle de dessiné dessus.

Tu colles cet adhésif sur une surface plane avec dessous un trou.

Ben ton rond doit parfaitement se positionner sur ton trou sinon : décentrage de l'un par rapport à l'autre...

C'est faisable, mais c'est pas très tolérant sur le point géométrie et à la main t'es sûr de niquer 3 adhésifs à chaque fois
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
ah ok ce serait au niveau de la pose de la déco que ça serait délicat... dommage dommage

Sinon des nouveautés de prévu chez JMB ?

Starfucker Inc.
heu... je pige pas le soucis, si on aime le pédale on doit le faire savoir non ?

Les mecs de TGP commencent à me casser les couilles, je supprime le sujet sur la N21 là bas, de toutes façons elle n'est pas vendue en dehors de l'europe.

Starfucker Inc.
C'est la stricte vérité: elle peut faire overdrive, disto et fuzz, elle est à moins de 200€, elle est garantie 3 ans, et JMB écarte 80% des transos.

C'est du copier coller du site! je n'apporte rien de plus

Mr. dickhead a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

Les mecs de TGP commencent à me casser les couilles

Ca m'a l'air d'etre une constance chez eux

ça m'a l'air d'être de l'anti-français de base, dommage, je sais ce que la N21 vaut, il ne le saura pas, dans l'histoire c'est nous les gagnants

Starfucker Inc.
Citation:
why you deleted this topic,

Parce qu'elle n'est pas vendue en dehors de l'europe

Citation:
TGP kills the impostor... the JMB nitrogen 21

Ok you won, i am fantomas !

I can't understand impostor of what

Citation:
Je suis persuadé qu'ils ne sont pas tous comme ca

Ouais j'en connais d'adorables, mais là je comprends pas le but de celui là à part foutre la merde

Starfucker Inc.
explain me why i'm not honnest by presenting this pedal

Starfucker Inc.
how ?

a user can't present a product because he thinks it's the more polyvalent on the market ?

and you forgot all the other users who said that it's a good pedal etc... i'm not the only one.

I love my N21 and i'm proud of it

Starfucker Inc.
Mon présentation est aussi objective que possible.

J'ai d'ailleurs prévu de faire une vidéo dans les semaines à venir pour que chacun puisse juger par lui même.

Sincèrement, j'aimerais être à la place de JMB, mais je n'ai pas le temps ni les capacités de monter une entreprise pareil

im not here
*Fleurs printanières et brise légère...*

J'ai reçu depuis un petit moment ma N21. Je tiens à dire que je n'ai pas posséder de fuzz avant cette pédale mais qu'il m'a été permis d'en entendre une multitude avec mes oreilles qui ressemblent à toutes les oreilles de tout un chacun et mon contentement est... Grand !
Starfucker inc. a fait un très bon retour, je ne répèterai pas ce qu'il a déjà dit, simplement je constate que je me suis fait les mêmes remarques.
Ce qui m'impressionne le plus à l'heure actuelle c'est la polyvalence de cette pédale. Alors oui il y a beaucoup de boutons, oui, ils sont interdépendants... Hé bien : TANT MIEUX !
Je suis du genre à avoir un pedalboard surchargé de pédales... Du coup, j'ai fait sauter un OD et une disto (bon j'ai quand même gardé ma Turbo Rat...).
Le contact avec JM a été excellent, rapidité de réponse, disponibilité et sympathie au rendez-vous.

Voici donc mon petit retour subjectif. Je reviendrai par ici au fil du temps et au fur et à mesure que j'apprivoiserai cette diablesse !

Je suis aussi pour échanger des "preset" ou config. Je tpacherai d'en noter quelques uns bientôt.

Pour conclure : je ne regrette pas du tout l'achat de la N21.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
il et rigolo votre ami anglo-saxon sur g.com on arrive même à pomper des trolls d'outre-Atlantique! Si ça c'est pas de la notoriété!

Bon alors si les copains à "the impostor" aiment pas les effets jmb, c'est leur droit... Après tout, c'est pas leur faute s'ils ont de la graisse à frite plein le cerveau et qu'il arrivent plus à tourner les potards pour trouver une bonne combinaison, surtout quand y'en a 8!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...