Coucou tout le monde!
Je viens vous voir ici car ayant créé un post qui parlait de la fuzz factory et de la red witch fuzz god II (
https://www.guitariste.com/for(...)52709 ) , starfucker m'a fait découvrir ce topic consacré à un homme qui semble avoir un talent non dissimulé
pour ce qui est de la réalisation de pédales fort originales.
J'ai donc fait un tour sur le site, écouté le sample, vu la video.
Je dois vous préciser que je n'ai cependant eu entre les mains aucune de ces deux pédales (fuzz god ou N21) donc mon avis sera limité à mon oreille et les renseignements que j'ai pu retirer de chaque pédale.
Vu que le comparatif établi par starfucker est déja très très complet, je vais me contenter de synthétiser mon opinion :
- Les deux pédales sont très jolies et vraiment originales. Je suis personnellement très partagé entre les deux dans le sens où la N21 semble permettre plus de possibilités de réglages, quand la fuzz god mise sur un coté plus user-friendly, je dirai presque ludique, qui est quelque chose qui me correspond mieux dans le sens où j'aime bien triturer un peu mon son, mais pas jusqu'à passer plus de temps à régler qu'à jouer (8 potards interdépendants, ça en fait des combinaisons quand même!!!).
- Au niveau du son (qualité), je peux pas dire grand chose vu que je les ai juste entendues sur une vidéo chacune, mais bon les deux semblent très très bonnes en tout cas.
- Par contre, la garantie 3 ans, le prix avantageux pour du "fait main en france" et la proximité et le contacte avec une petite structure font énooooormément pencher la balance pour la N21.
Voila voila, en tout cas on est peut-être un poil hors sujet donc j'en profite quand même pour revenir à l'essence de ce thread :
Je crois que tu as de l'avenir et des bonnes idées space jm, je ferai peut-être partie de tes prochains clients, sait-on jamais...