Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ah non du tout, l'indice est à prendre tel quel, à partir de la 7ième minute.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
je viens de rejouer ma N21, avec la third hand c'est vraiment trop trop bien.

En ce moment je bosse des sons façons synthé pour jouer par dessus des nappes samplées, ça me fait des ambiances psyché/floydienne/garage/shoegaze pas dégueu du tout.

C'est vraiment un couteau suisse cette pédale!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Juste un petit message pour vous signaler que JMB vient de mettre à jour son site avec sa nouvelle FUZZ BASSE : ANACONDA (marche aussi sur Guitare et Synthé)

Son très buzzé / gras.. elle possède un mixer / blender qui permet de conserver le signal sec.

Cela donne un rendu étonnant avec une guitare on l'entend à la fin du sample audio : Le son sec de la gratte est doublé d'un gros fuzz..

C'est ici :

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

Je n'ai encore entendu ces sons avec aucune pédale

lolaboyX
Merci pour l'info starfucker! (mais pourquoi je pense à NIN tout d'un coup? :p)
J'aime beaucoup le look de la nouvelle! Ah je veux des sous
Donc elle mélange le son brut et le son saturé? Un peu comme la Fender Blender? Les sons sont très intéressants!
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Doc Plus
JMB a trouvé son directeur de com !
Blague à part, merci pour l'info, j'y vais de ce pas, en espérant y trouver une demo !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
j'ai modifié mon pedalboard, j'ai finalement viré la big muff car j'arrive à retrouver ces sons avec la N21. je peaufine encore un petit peu et je pourrais poster des réglages ce week end.

Alors doc plus tu vas la prendre la anaconda ? une review serait top!

J'envisage aussi d'expérimenter la N21 avec d'autres instruments repiqué par un micro: gratte folk, piano etc...

Wait & see!

Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
Alors doc plus tu vas la prendre la anaconda ? une review serait top!!

J'ai écouté les demos sur le site, et j'ai ete super décu, je trouve que celle-ci ne sonne pas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
que lui reproche tu exactement ? et qu'aimerais tu retrouver en plus/en moins ?

Je ne sais pas du tout sur quel circuit de fuzz c'est basé, la N21, de la muff ou autre...

lolaboyX
Hmmm je ne sais pas quoi en penser.
Peut être pas objectivement, je serais tenté de dire que ça doit être une super pédale. Pourquoi? Parce que j'ai eu la DI et j'ai la Nitrogen, j'ai pu constater que le boulot était chaque fois très réussi.
Parce que ,aussi, cette pédale reprend (je crois) un peu l'idée du Fender Blender en mélangeant les signaux clairs et saturés en appliquant tout ça à la basse, ce qui en fait au moins un effet original.
Peut être qu'une vidéo comme pour la nitrogen serait la bienvenue

J'ai oublié de dire que je n'étais pas fan des extraits, mais que c'était aussi le cas pour la N21, et pourtant... Donc pour moi: (gros) bénéfice du doute!
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Space Jm
Bonsoir amis de GT

Une video d'ANACONDA est en préparation, elle sera prête semaine prochaine. Elle sera plus explicite que les démos audio.

ANACONDA une Fuzz qui a été designée pour les bassistes en 1.

Le fait d'avoir un mixer permet de jouer en clair/saturé et de conserver le son sec original.

Donc avec une guitare cela permet de créér une ambiance très spécial avec un son sec de la gratte en clair, puis son doublage en 2nd plan saturé ...Cela marche à merveille sur des arpèges...

De plus le VOL/DRY est actif.. Donc en mettant le BLEND à 0, elle se transforme en simple BOOSTER..comme un SUPER HARD ON de ZVEX.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
une idée du prix de vente ?

Starfucker Inc.
est ce qu'elle est garantie 3 ans également ?

La fuzz est basé sur quoi ? muff ? fuzz face ? dérivé de fender blender ?

Sur quoi planches tu actuellement ?

Prévois tu de faire à l'avenir une nouvelle version de N21 ou de d'abord développer des pédales différentes ? (la N21 est déjà excellente comme ça, je pense que ça vaut le coup de plancher sur d'autres trucs pour étoffer la gamme!)

Peut etre meme lancer un grand "brainstorming contest": que tous les guitaristes poste leurs idées les plus barrées, et les meilleures seront exploitées, peut etre meme avec un exemplaire gratuit de la pédale à l'origine de l'idée !

gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Bonjour, je suis intéressé par la nitrogen afin de jouer du stoner (kyuss,queens of the stone age...), auriez-vous des remarques sur cette pédale qui puissent me décider?
par avance merci, Ghis.
Starfucker Inc.
aurais tu des morceaux en particulier en tête ?

je pourrais te dise si c'est faisable ou pas avec la N21, mais vu la polyvalence de la bête , il ne devrait pas y avoir de soucis

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...