husk a écrit :
Bon après une semaine d'utilisation la moonshine offre beaucoup d'opportunités sonores surtout en stackant les pédales entre elles. Ça fait beaucoup de combinaisons et souvent elles sont intéressantes.
Bon allez un exemple sonore : la j'ai la moonshine avec toggle up gain à zero volume à donf, en aval d'un clone de Jan Ray, qui simule donc mon deluxe reverb poussé à fond. J'adore la couleur qu'apporte la Moonshine et c'est ma config "lead" préférée. On obtient un son très John Mayer notamment sa période try !
http://soundcloud.com/g-huskus(...)-riff
Pas mal ton sample !
Clair qu'elle est bien cette pédale. J'ai revu mon ordre sur le pedalboard, et désormais c'est superbolt > soul food > moonshine
Le tout est avec un niveau de gain assez faible (superbolt 12h00 switch en haut, soul food drive à 9h, généralement les 2 toujours allumées, et j'active la moonshine drive à 9h00 switch en haut quand il faut plus de pâté
)
En groupe, je n'active quasi jamais la moonshine, je suis guitariste rythmique donc quand je fout le moonshine, je passe un peu trop devant
Bref, pas de regret pour mes emplettes