Pareil, rembourser en 2h par paypal ! Rien a dire ils assurent.
Sinon, j'ai testé un peu la "Double Barrel", et franchement j'ai pas spécialement accroché.
Rien de spéciale en fait , c'est plutôt banal comme son.
Je trouve qu'elle manque de personnalité, de grain.
En low-gain la Morning Glory est trop discrète, elle apporte pas assez de caractère au son. J'ai préféré, dans le même type d'usage, la Tone Burst Mesa par exemple, qui tout en gardant ce coté transparent, apporte un petit je ne sais quoi au son, son grain personnel probablement.
Pour la JHS-808 , j'ai pas retrouvé le grain typique des vieille TS-9 /808, ce coté croustillant caractéristique. Pourtant j'ai deja eu des clone Chinois, ou ce grain était bien présent.
En gros, comme Blobe, je trouve que c'est une pédale bien faite, de belle qualité.
Mais niveau son, tout en restant une bonne pédale, j'ai pas eu de coup de cœur.
N'utilisant que peu de pédales sur mon pedalbord, j'aime bien qu'elles apportent un peu de couleurs, un petit quelque chose en + à mon son. Là ça reste trop propret à mon gout.
Concernant la Angry Charlie... et bien c'est juste un clone à 100% de la MI Audio Crunch Box , même son même circuit, même réglages (sauf à l'envers ... bizarre, c'est aussi le cas chez vous ? Le tone et la présence fonctionnent à l'envers ?)
Elle coute le double de l'original... , donc pedale qui n'a aucun intérêt pour moi.
Je conseillerai plutôt la nouvelle "Super Crunch Box" de chez MI Audio qui pour une fraction du prix de la JHS fait largement plus.
Après, ce n'est que mon avis.