biffbangpow13 a écrit :
JuMi a écrit :
C'est vrai que la superbolt a l'air bien sympa et assez originale en plus. Sinon c'est la Panther qui m'a longtemps donné envie chez eux (mais vraiment très très envie à l'époque). Depuis ils ont sorti un autre delay qu'il faudra bien que j'essaie : )
Tu vois par contre niveau delay je trouve leurs prix prohibitifs, j'arrive à comprendre pour une Timeline ou un Empress vintage modified mais la ...
Oui, pareil (en plus j'adore la superdelay), le prix m'a aussitôt dissuadé (et les critiques qui ont suivi aussi). Enfin de toute façon ils ne pratiquent pas des tarifs très bas, c'est le moins qu'on puisse dire
Si y avait pas eu l'épisode avec Devi Ever je me montrerais sans doute moins critique, mais bon, dans le principe, reprendre le circuit d'une pédale en production et vendre le clone deux fois son prix ça m'a un peu refroidi.
Mais bon, en dehors de ça (et de leurs prix), on peut dire qu'ils font des produits assez variés (que n'ont-ils déjà pas reproduit à leur sauce parmi les classiques ?) et qu'ils ont su développer une esthétique immédiatement reconnaissable