husk a écrit :
Tu l'as pris chez bac shop ?
Et bien moi cette pédale a réussi à me convaincre de l'utiliser seule dans certaines conditions (ce que je fais très peu en général, j'ai toujours le klon enclenché d'habitude...) bOn cela dit elle se débrouille très bien en aval d'un klon, tu verra toi qui a la soul food il me semble.
Après je connais pas la paisley, mais je pense que la moonshine avec le toggle up doit être dans le même esprit. La partie tube screamer "classique" toggle down est vraiment réussi, dans un ampli fender un peu poussé c'est beau !
Oui je l'ai prise chez bax-shop
J'ai bien une soul food qui restait enclenchée en permanence jusqu'à présent, mais avec la superbolt bien testée hier, je préfère utiliser la superbolt seule, avec parfois un coup de Way Huge Red Llama en amont, c'est pas mal !!
On verra avec la moonshine, mais l'idéal pour moi serait de repasser sur un pedaltrain mini, donc il faudrait que je fasse un truc genre accordeur>moonshine>superbolt>lpb-1>flint
A voir la position de la moonshine par rapport à la superbolt, et surtout si c'est bien la moonshine que je monte sur le board. A savoir que c'est pour le jeu rythmique en groupe (blues/rock), et donc à la place il peut y avoir paisley, red llama ou soul food !!
Pas faciles nos vies de gratteux !!