JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
santiten a écrit :
Bon si quelqu'un vend une alpine je suis preneur!

Quel modèle ? Une A110 ? Si oui les 1300G et les 1600S sont les plus côtés, prépare toi à dégainer le portefeuille... :
Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :
santiten a écrit :
Bon si quelqu'un vend une alpine je suis preneur!

Quel modèle ? Une A110 ? Si oui les 1300G et les 1600S sont les plus côtés, prépare toi à dégainer le portefeuille... :

Ah je ne savais même pas qu'elles etaient déjà cotées!!
santiten
Je vais te dire mieux! Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs version. Mais la version récente n'est pas forcément chère neuve, et à l'air de sonner....
Rastacouair
santiten a écrit :
Je vais te dire mieux! Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs version. Mais la version récente n'est pas forcément chère neuve, et à l'air de sonner....

Je plaisantais.

Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :
santiten a écrit :

Je plaisantais.

Oula je viens de capter que tu parlais d'une alpine renault!! En corse, on en a plein si tu en cherches!! mdr

désolé, il est tard et j'ai pas capté!
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
J'ai vu que plusieurs personnes ont mis en vente leur Morning Glory, mais j'arrive hélas trop tard.
Si d'autres personnes souhaitent en mettre une en vente, ne surtout pas hésiter à m'envoyer un MP.
@Bientot.
schnub
  • schnub
Bon, n'ayant pu trouver de Morning Glory d'occasion, je me suis laissé tenté (sur musikia, le tarif est déjà un peu plus correct).
Cette pédale est vraiment fantastique. Elle offre une soft OD trés dynamique, pas agressive et trés musicale. Le bright switch (même si je l'utilise rarement) est trés intéressant pour certains sons ou des rythmiques type par ex "Fiction Plane" et autres, en jouant avec le potar de la gratte. J'aimais et j'aime toujours ma Bule Note, mais cette Morning Glory possède ce petit truc en plus dû au fait qu'elle soit moins transparente que la Blue Note.
Je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Et oui, elle a qque chose de spécifique en effet, c'est assez subtil, vintage et taillé pour le blues.
J'aimais bcp cette od.
jeronimoalves
jeronimoalves a écrit :
Ok, merci Vinz et Rasta! Elle m'intrigue cet JHS!

Il va falloir que j'en teste une!

Vinz et Rasta, je l'ai testée cette Superbolt! Après divers réglages, j'ai tout mis à fond, switch en bas, et le son était pas mal du tout, c'est intéressant! Je la surveille en occasion!

J'ai aussi essayé un ampli Supro! Quel son!!!!! Je ne sais plus quel modèle, mais avec un tremolo me semble-t'il! Que c'était bon! Je n'ai pas demandé le prix, pour ne pas gacher le moment.
Vinz416
J'en testerais bien un des nouveaux Supro
jeronimoalves
Vinz416 a écrit :
J'en testerais bien un des nouveaux Supro

Le grogneur
J'ai testé hier la angry charlie, et j'ai été sur le cul !
Je joue sur un TH30, et je trouve la disto trop moderne, trop brillante...
Là, j'ai vraiment été bluffé par la chaleur et la présence...

J'ai vu sur ce post que certain parlait de la MI Audio Super Crunch Box...
Les test sur le net sont toujours entre le blues et le rock, faisant un doux mélange de metal/rock j'ai besoin d'une pédale h-gain... A-t-elle assez de réserve comme la Angry Charlie ?

En tout cas, j'ai testé aussi la pinacle de Wampler, la throttlebox de mesa boogie, le rottweiler de tc electronic et pour moi la JHS sortait vraiment du lot !
ecastro
  • ecastro
je vends une JHS Panther Cub sur Zikinf si qq'un est intéressé
Le_reskapé
bonjour a tous.

je possède une jhs mini foot fuzz depuis maintenant deux mois et j'adore cette pédale.

que ce soit sur un son clair ou en guise de boost sur un son saturé (dans mon cas volume a fond et gain a 9h pour booster une xotic SL drive) elle sonne vraiment très bien. ca sonne chaud, naturel elle ne devient pas dégueu avec le gain a fond. c'est juste dommage qu'il n'y ai pas un potard de tonalité car mon ampli est un peu bassy et ca manque un chouillant de tranchant sur le son clair de mon ampli. par contre cumuler avec la SL drive c'est top. ca rajouter le coté fuzz de la puissance et de l'epaisseur sans trop dénaturer le son de la SL drive.

sinon j'ai reçu ce matin ma superbolt. hate de l'essayer, j'attends juste de récupérer ma guitare. j'espere ne pas etre décu car les videos que j'ai regardé mon vraiment donner envie.
yun_clive
La fuzz mini c'est une copie de..... OPS !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et JHS...