sansystem a écrit :
Oui c'est pas faux...
J'ai eu la Morning Glory (en fait, la Dual Barrel qui intègre la Morning Glory) et bien franchement je la regrette pas. Perso j'ai pas trop accroché avec cette marque. Pour tout dire j'ai même préféré la Soul Food... et a coté de mes 2 Kalamazoo (Gold et Silver), elle faisait tout simplement pas du tout le poids. Mais bon, les gouts et les couleurs comme on dis...
Idem pour la Crunch box, pardon la Angry Charlie... j'ai actuellement la "Super Crunch Box" et bien j'ai revendu la Angry.
En fait ça dépend...
Sur un two rock je préfère la morning glory car elle donne au son plus de couleur quand l'autre sera plus criarde et moins creamy. Sur un ampli typé british, je préfère la kalamazoo car ça donnera un son un peu plus plexi.
Je suis un gros consommateur de Lovepedal, c'est une marque que j'adore. J'ai essayé la morning glory et pour moi je la trouve bien au dessus de la kalamazoo ( silver) de manière général. Maintenant peut etre que tu préfères la kalamzoo qui est plus transparente que la morning glory mais je la trouve beaucoup plus criarde.
Comme tu dis, ce sont deux avis différents et deux perceptions différentes. Mais il est très important de dire sur quoi on a joué nos pédales car la signtaure sonore de l'ampli viendra changé le résultat du test!!