Je capte la radio avec ma gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 21 Avr 2004, 20:52
je connais quelqu'un qui captait la radio aussi. avec sa wah il changeait de frequence
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 21 Avr 2004, 22:26
vodska a écrit :
je connais quelqu'un qui captait la radio aussi. avec sa wah il changeait de frequence

Ben ouais le circuit d'un fuzz c'est le même que celui d'une radio et la Wah c'est un potar, logique donc qu'on puisse changer de fréquence avec....
ça me fait penser que ma radio est en rade et que j'ai un Fuzz et une Wah....

Ce que c'est que la technologie tout de même

A+
TAZ
tchuss19
C'est le concept de la "radio utile" :

On peut à la fois l'écouter et jouer de la gratte avec
tchuss19
Ok mais un morceau sans disto, ça serait trop bête de louper les paroles...

ok moi aussi
MadameIrma
héhé ben tient on y arrive a la polyvalence !
Nan plus sérieusement on m'a dit que c'été surement à cause des nuages
A vérifier !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Avr 2004, 11:04
pour l'anecdote (et pour ceux qui connaissent) a la fin de Sleep Now In The Fire de Rage Against The Machine, on entend un bruit bizarre. C'est Morello qui captait une radio Coréenne avec sa guitare..
Ce qui correspondait a leur politique sonore "tout les sons enregistrés sur leurs albums proviennent de leur instruments" ca n'etait pas un sample !
lesolistefou
Tant que tu ne capte pas SKYROCK et les autres radios du même genre c'est bon...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
artphil
vodska a écrit :

Oui, moi

Une vieille crybaby recupérée par un pote, premier branchement -> on entendait du R&B. Trop space !

Et puis on pose le pied -> Hop c'est du Pop Rock ... M'enfin manquerait plus qu'elle nous passe 'Les grosses têtes' avec bouvard cette petite pleureuse.
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le 29 Avr 2004, 10:22
Je capte la radio avec ma gratte.....

On dit Je fais du Rock Fm!!!!!

En ce moment sur effet guitare...