J'ai un broblème avec boss ds-1

Forum Boss
Forum
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon_2
    le 07 Août 2004, 23:15
Le problème est que j’ai une pédale boss DS-1, quand je branche ma guitare que se relit a la distorsion qui ensuite va sur l’ampli , si la pédale n’est pas enclencher je pas de problème mais si elle est activer il se produit un grondement. Es que c’est mais guitare, l’ampli ou la pédale de distorsion.

Es que quelqu'un peu m’aider
Merci d’avance

Simon
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 07 Août 2004, 23:35
ca le fait meme si les potar sont a 0 ???
simon_2
  • simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le 07 Août 2004, 23:52
non
simon_2
  • simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le 08 Août 2004, 03:10
personne connais le prob??
Il me semble que ce problème est dû , à la disto elle même qui vu qu elle ecrête le signal va forcément générer du souffle ( car qqpart c son taf koi) et puis il faut jouer a donf si pas jouer vrouuffffffffffffffffffffffff ou pas jouer avec ...... mais kan mm vive la ds 1 inimitable mm en émulation..bye
McMullet
Quand une guitare est sur distortion, les interferences extérieures sont amplifiées de beaucoup par la pédale.

Je ne sais pas si le grondement est très fort mais normalement il devrai s'arrêter quand tu joue. Le grondement peut etre du a un écran, une télévision, une machine quelquonque, un jack pas trop en santé, etc plein de chose.

Si le grondement continue pendant que tu joue, c'est grave... SInon, ne pense plus à ça....
FABIOCHESS
Essaie peut etre de mettre une pile neuve ou de changer de transfo, le souffle vient souvent de là aussi.
fabio
  • Publié par
    edleouf
    le 08 Août 2004, 11:29
ta koi kom ampli?, paceke moi y m'est arriver la meme avec mon ancien ampli, la ct carement impossible de jouer telement sa sorter dans grondemen space
du cou g changer d'ampli et la sa va enormement becou mieux!
Bitozar1
JE conseille aussi d'essayer avec une autre guitare pour voir si ça n'est pas elle qui génère le problème (ex: problème de masse => bourdonnenement faible => amplifié par la pédale).

Sion, ton bourdonnement, c'est sourd (genre 50 hz) ou aigu ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Freaky Vai
Bitozar1 a écrit :
JE conseille aussi d'essayer avec une autre guitare pour voir si ça n'est pas elle qui génère le problème (ex: problème de masse => bourdonnenement faible => amplifié par la pédale).

Sion, ton bourdonnement, c'est sourd (genre 50 hz) ou aigu ?

je pense effectivement que cela peut venir de la, notamment si tu as des micros qui font de la microphonie (a savoir des larsens a chaque fois que tu pousses un peut le volume de ton ampli)
Bitozar1
j'avais eu un bourdonnement il n'y a pas longtemps. J'ai cherché pendant des jours ! Jusqu'au jour où je me suis apperçu que c'était le transfo de mon vamp qui m'envoyait du 50 hz !!!
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
simon_2
  • simon_2
McMullet a écrit :
Quand une guitare est sur distortion, les interferences extérieures sont amplifiées de beaucoup par la pédale.

Je ne sais pas si le grondement est très fort mais normalement il devrai s'arrêter quand tu joue. Le grondement peut etre du a un écran, une télévision, une machine quelquonque, un jack pas trop en santé, etc plein de chose.

Si le grondement continue pendant que tu joue, c'est grave... SInon, ne pense plus à ça....
Je vais essayer de jouer pas trop fort pour voir si sa gronde toujours.

merci
simon_2
  • simon_2
1-Quand je venais de l’acheter j’avais une nouvelle pile que je venais d’acheter et le grondement étais la

2-mon ampli sait un elk a lampes (mais le model n’est pas marquer) lui le grondement n’es pas si fort mais sur le traynor yvm-4 lui le grondement est énorme

Es que sa peut vous aider pour que vous me réponder??
Freaky Vai
je pense que le probleme pourrais venir de ta guitare et plus precisement de soit tes micros qui font de la microphonie, deuxiement ca pourrait, je pense, venir de tes cablages
jay5150
D'apres moi il s'agit simplement de la disto de la pédale qui rugit

En ce moment sur effet guitare et Boss...