J'Ai Trop Peur!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:24
oui de toute façon ça me briserais trop le coeur de le jeter a la poubelle alors qu'il brille encore! je vais faire ça ! mais comment savoir ce qui à cramer ! il doit y avoir bon nombre de composant montés en série et/ou en parallèle qui ne vont pas rendre la tache facile. et puis commander d'autre produit, les installer etc... c'est des soucis sans connaitre les résultats !
le bougnat
namvdt a écrit :
oui de toute façon ça me briserais trop le coeur de le jeter a la poubelle alors qu'il brille encore! je vais faire ça ! mais comment savoir ce qui à cramer ! il doit y avoir bon nombre de composant montés en série et/ou en parallèle qui ne vont pas rendre la tache facile. et puis commander d'autre produit, les installer etc... c'est des soucis sans connaitre les résultats !

je ne te le fais pas dire.
comment savoir? soit tu connais l'électronique soit tu ne connais pas. à défaut du premier un pro te fera un diagnostic.
tu peux éditer tes deux doublons
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:49
bon maintenant question :
j'ai contacter le vendeur pour lui expliquer, il me propose de reprendre la pédale et de m'en envoyer une aux normes Eur (si j'ai bien compris) les frais de transports restent à ma charge, mais le soucis c'est qu'il n'a pas bien compris je crois, que j'ai fait une erreur ! que dois-je faire ?
double risque si je lui envoi : il garde la pédale, et je perd le transport, si je la garde, avec l'argent du transport je peux espérer la réparer !!
grinchou
combien les frais de transport?
le bougnat
namvdt a écrit :
bon maintenant question :
j'ai contacter le vendeur pour lui expliquer, il me propose de reprendre la pédale et de m'en envoyer une aux normes Eur (si j'ai bien compris) les frais de transports restent à ma charge, mais le soucis c'est qu'il n'a pas bien compris je crois, que j'ai fait une erreur ! que dois-je faire ?
double risque si je lui envoi : il garde la pédale, et je perd le transport, si je la garde, avec l'argent du transport je peux espérer la réparer !!

Tu ne lui dis pas ton erreur et tu en auras un neuf. Ca me rappelle la fois où j'ai fait tomber mon tél. portable tout neuf dans la piscine. un bon coup de sèche cheveux et direction chez le vendeur en disant que son tél. ne fonctionnait pas. j'en ai eu un plus neuf que le neuf. ils ne s'embêtent pas à vérifier avec le nombre de retours qu'ils ont. ça passe dans les assurances tout ça.
grinchou
même si ce n'est pas très moral, il y a quand même plus de chances de te rertrouver avec une pédale qui fonctionne en la renvoyant.
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 17:00
merci pour tout ces conseils! je lui renvois au plus vite!! et comme vous m'avez aidé a chaque étapes de mon périple , je vus offres une bière!
Doc Loco
Ca va encore faire une superbe pub aux clients européens ça - étonnez-vous que de plus en plus de vendeurs US refusent de vendre hors-états-unis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grinchou
C'est pas faux.
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 19:05
bah maintenant qu'il a dit ca vous allé me balancé si je vous le dit? mdr...
C'est Unique squired ... faite pas les fous..; (SVP)...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
329,99 $ aux USA (sans le port !) et 325 € en France sans trop chercher.

Pour l'avenir, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Ca serait judicieux aussi de pas rebrancher un truc qui s'est mis à fumer une première fois... m'enfin après, c'est pas ma thune, hein...

En ce moment sur effet guitare...