J'Ai Trop Peur!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 12:04
oui oui 230! mdr! j'avais bien saisis!
grinchou
Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ton transfo ?
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 12:40
LINE6
AC/AC Adaptateur PX-2g
xxxxx
INPUT: 120VAC 60Hz 40W
OUTPUT:VAC 2000mA
EFFICIENCY LEVEL
grinchou
sur output c'est bien 9 VAC?
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 12:44
9 ! oui erreur de frappe
grinchou
voila tu vas dans une magasin d'électronique et tu demandes un convertisseur de tension 220V AC-9V AC délivrant 2000 mA.

Apres reste à espérer que la fiche sera compatible avec ta pédale. Sinon il te faudra acheter une fiche et la souder.
Je te suggère de te rendre dans le magasin d'électronique avec ton alim pour montrer la fiche.

Ca devrait te couter 20 euros.

En espérant que ta pédale ne soit pas cramée...
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 12:56
ouai! reste à trouver un magasin d’électronique...
En esperent qu'elle marche et qu'elle resiste surtout car elle fonctionnai encore, mais pour combien de temps ?
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 15:55
bon apres avoir retourné ma ville dans tout les sens, j'ai enfin trouvé le seul truk valable : un convertisseur 220V > 110 AC !!
je branche mon transfot d'origine dessus et.... rien! comment ca rien ??
j'essais , je vérifie , je re-tente ... la pédale est HS!
durée d'utilisation = 0min , prix = 300€ ...
bon bah....
le bougnat
p'tain les boules
y'a rien qui s'allume?
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:05
nan rien de rien ! et la garantie ne fonctionne qu'en local (acheter sur le même continent) et ne prend pas en compte les défauts de connexions et d'alimentation...

what else ?
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:07
nan rien de rien ! et la garantie ne fonctionne qu'en local (acheter sur le même continent) et ne prend pas en compte les défauts de connexions et d'alimentation...

what else ?
le bougnat
un tech' pourra jeter un oeuil. avec de la chance il y a peut-être une sécurité qui a claqué avant que tout le reste trinque.
grinchou
La réparer.

Ouvrir la pédale et regarder quels sont les composants cramés pour les remplacer.
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:23
oui de toute façon ça me briserais trop le coeur de le jeter a la poubelle alors qu'il brille encore! je vais faire ça ! mais comment savoir ce qui à cramer ! il doit y avoir bon nombre de composant montés en série et/ou en parallèle qui ne vont pas rendre la tache facile. et puis commander d'autre produit, les installer etc... c'est des soucis sans connaitre les résultats !
  • Publié par
    namvdt
    le 18 Janv 2011, 16:24
oui de toute façon ça me briserais trop le coeur de le jeter a la poubelle alors qu'il brille encore! je vais faire ça ! mais comment savoir ce qui à cramer ! il doit y avoir bon nombre de composant montés en série et/ou en parallèle qui ne vont pas rendre la tache facile. et puis commander d'autre produit, les installer etc... c'est des soucis sans connaitre les résultats !

En ce moment sur effet guitare...