ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion a écrit :
Très bien, donc je pense prendre la version standard d'ici quelques temps, vu que je n'utilise pas de boucle d'effets.

Merci bien

bah si je ne me trompe pas, ça n'a rien a voir avec l'utilisation ou non de la boucle...
c'est que tu traites le son avant la pré-amplification (en façade) et avant l'amplification (dans la boucle)
en gros tu n'as plus à choisir entre un placement en façade ou en boucle puisqu'elle gère les deux!
et donc le réglage du noise gate est valable pour le clair et le saturé!

la version standard est valable si tu n'as pas de boucle d'effet sur ton ampli et donc pas le choix!

à vérifier par des connaisseurs plus éclairés que moi, mais j'ai lu tout le sujet et c'est ce que j'ai compris!

non?!
Visualdistortion
Tuco Rodriguez a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Très bien, donc je pense prendre la version standard d'ici quelques temps, vu que je n'utilise pas de boucle d'effets.

Merci bien

bah si je ne me trompe pas, ça n'a rien a voir avec l'utilisation ou non de la boucle...
c'est que tu traites le son avant la pré-amplification (en façade) et avant l'amplification (dans la boucle)
en gros tu n'as plus à choisir entre un placement en façade ou en boucle puisqu'elle gère les deux!
et donc le réglage du noise gate est valable pour le clair et le saturé!

la version standard est valable si tu n'as pas de boucle d'effet sur ton ampli et donc pas le choix!

à vérifier par des connaisseurs plus éclairés que moi, mais j'ai lu tout le sujet et c'est ce que j'ai compris!

non?!

Oui, j'entendais ça parce que j'ai dit, avec la G string, tu peux cleaner ta pré amplification en plus, donc utilisait la boucle. Mais je pense ne pas m'en servir, ça fait beaucoup de câble après :p. Ça reste à voir pour la différence de prix.

EDIT:
Sur ce vendeur, on la touche vraiment pas cher! 30€ de moins

http://cgi.ebay.fr/1-AUTH-DEAL(...)570d3
Visualdistortion
Salut les amis, sur Freestompboxes nous aurions vraiment besoin de votre aide afin de pouvoir créer une schéma de la pédale (compréhension du fonctionnement de la pédale, amélioration, futur mod etc).
Donc s'il y'avait des âmes charitables pour m'envoyer via MP plusieurs photos du circuit de la pédale, dessus et dessous (composant et tracé) ça serait vraiment sympa et ça pourrait faire avancer la recherche (guitaristique). Voir même juste côté tracé, en ouvrant la pédale ça serait déjà parfait!

Surtout n'hésitez pas, la pédale est vraiment facile à ouvrir, et 1 ou 2 petites photos seront incroyablement remercié. Prise, bien de face de préférence, pas flou, avec le circuit qui couvre tout le cadre (voir la photo) pour ne laisser aucune ambiguïté.

On vous remercie par avance!
Dime_RIP
pour gérer le larsen en façade entre gratte et ampli, la Boss NS2 n'est-elle pas plus efficace

j'avais l'ISP decimator (1ere version) qui ne virait pas les larsens de ma 6505 tandis que la NS2 le fait.
Nickel pour le souffle dans la boucle, ultra transparent pour les larsens, aucune utilité

La dernière version est-elle plus efficace pour gérer ça ???
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
j'achète une g string si quelqu'un en a une dans son placard...!
shadowchild
Idem! Je cherche une g-string... Possibilité (et ça m'arrangerait) d'échange contre ma decimator standard (+argent).
Sinon je vendrai ma decimator...
Lionel3999
j'ai une question
quelle est l'avantage du decimator prorack G STEREO au prorack G standard ?
ESP - ENGL
Lionel3999
Lionel3999 a écrit :
j'ai une question
quelle est l'avantage du decimator prorack G STEREO au prorack G standard ?

personne pour m'éclairer ?
ESP - ENGL
Doc Plus
C'est juste que la réponse est dans la question, à savoir la stéréo.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Lionel3999
je viens d'acheter un prorack G
je suis en train de réglé l'engin.

qqu peu m'éclaire sur les +4/-10 des canal 1 et 2 ? quelle est la différence ?

et a quoi sert exactement les 3 switch arrière ?
ESP - ENGL
Lionel3999
merci

Sinon quand je laisse sonner très longtemps le souffle de l'ampli reviens quand la note est prés a s’arrêté plus il s’arrête sa dur a peine 1 seconde
c'est normal ? problème de réglage ?
ESP - ENGL
Izzy Stradlin
Allez, petit déterrage.
Je viens d'acquérir une alim Fuel Tank Junior à 5 sorties 9V isolées. Bien plus silencieuse que mon Harley Benton, y'a pas photo, même avec des P90 !

En revanche, j'ai un souci avec mon ISP Decimator G-String. Le témoin lumineux s'allume bien quand je l'enclenche, mais que la pédale soit enclenchée ou non, je n'ai pas de son. Or, elle fonctionnait bien sur l'alim Harley Benton. J'ai essayé avec un autre cordon et avec une autre sortie de l'alim, c'est pareil...

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...