ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
J'ai eu la pédale simple, et c'était très bien sauf évidemment qu'il fallait l'éteindre quand on revenait en clean
La j'ai le pro rack G, et j'ai rien à lui reprocher. C'est transparent contrairement à la Boss NS2.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Nov 2009, 21:45
Donc tu avais le Decimator en pédale simple mais pas le modèle G-string, c'est ça ?
Le pro rack G je suis entièrement d'accord avec toi...c'est un must
Je souhaite pour ma part m'orienter vers le G-string...d'où mes questions
J'espère juste qu'il a la même perfection que le pro rack G.
Merci de ton avis
Doc Plus
Du moment que tu branches la guitare directement dans le in (pas d'autres pédales entre les 2), le gstring pourra tracker ton son clean, et il fonctionnera comme il doit.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Nov 2009, 23:24
Doc Plus a écrit :
Du moment que tu branches la guitare directement dans le in (pas d'autres pédales entre les 2), le gstring pourra tracker ton son clean, et il fonctionnera comme il doit.

Oui oui je suis d'accord avec toi mais tu as eu le G-string ?
Et puis, le G-string utilise la boucle de l'ampli...ça tombe bien j'ai 2 boucles.
Merci à toi. Il faut simplement que je trouve le moyen de le tester.
Doc Plus
Non pas eu.
Je chipote mais c'est pas vraiment vrai de dire que le gstring utilise la boucle de l'ampli.
Tu peux mettre n'importe quelle pédale bruyante dans la boucle de la gstring, y compris ton preamp.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Nov 2009, 12:32
Ok merci pour ces renseignements
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Nov 2009, 19:41
ISP Decimator G string reçue
Excellent !!
Rien à redire...
Et quelle efficacité
HeavymetalstarS
J'avais une petite question, je compte surement me pécho un isp decimator en version rack, j'ai vu sur ebay des prix de fou par des boutiques US, mais au niveau de l'alimentation est ce que je vais pas me retrouver avec un truc inutilisable en france???
Merci d'avance
Doc Plus
si tu la commandes aux USA, tu pourras pas utiliser le transfo.
donc tu devras acheter un transfo en france, 9VAC 1A. Elle consomme environ 500mA, mais autant avoir un peu de rab.
HeavymetalstarS
Ok, mais il s'agit de la version rack donc théoriquement l'alim est incorporée non??? parce que pareil j'ai vu le prix des bbe 482i c'est limite moitié moins cher qu'en France! et je dois m'en choper un deuxieme donc voila, vous etes sur de votre coup là dessus?

merci d'avance!
Doc Plus
HeavymetalstarS a écrit :
Ok, mais il s'agit de la version rack donc théoriquement l'alim est incorporée non???

non j'ai un pro rack G donc je suis sûr à 200%.
HeavymetalstarS
A titre d'info tu l'as payé combien ? et il y a combien de temps? parce qu'en france c'est aux alentours de 450€ et franchement je trouve çà super super cher!!!
Doc Plus
je l'ai acheté sur ebay US (je suis au Canada).
Jazzm@ster
Bon je suis bien parti pour acheter un carl martin octaswitch, mais du coup je me demande comment je vais utiliser le G-String, dans une loop de l'octaswitch avec guitar in et out + dans la boucle de l'ampli avec le DEC in et out?

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...