ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les Boss, Xotic et Electro-Harmonix le sont. Les autres, sais pas.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LesPaulPirate
Les alimentations 9V Korg qui ressemblent aux Boss PSA ne sont pas filtrées, je connais quelques personnes qui se sont fait avoir, faites attention
Doc Plus
yep rastan.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lord_ayron666
bordeeeel de m ******** mon rack ISP Decimator PRO G m a laché hier!!

ca faisait un an que je l ai acheté chez thomann.

en fait il marche mais des que je le cable dans mon rack il y a un ronron de malade, meme quand il est éteint.

des que je mets power rien ne change....

je suis bon pour le renvoyer à thomann!

bref du coup j ai essayé une NS2 et une ISP en pédale en attendant, (les 2 sont dans mon local de repete) et au final j ai eu l impression que le NS2 faisait mieux le boulot, plus naturel que la ISP vu que le decay est réglable.

je parle pour un son saturé, à volume fort , avec ma gratte à 2metre de l ampli.
Doc Plus
T'aurais pas touché aux switchs ground lift situés au dos ?
lord_ayron666
Doc Plus a écrit :
T'aurais pas touché aux switchs ground lift situés au dos ?

nan et le ronron est tellement fort que qd je lift les ground y a quasi pas de différences quoi

c est un ronron de folie, qui se vire pas avec un noise gate quoi, il buzz meme la guitare avec le volume coupé!!
il buzze meme avec aucune guitare branché!

donc je pense que c est un probleme de circuit, de masse de cet appareil là
Doc Plus
Avant d'accuser le decimator, l'as tu enlevé de ton rack case, et branché seul sur ton ampli ??
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
(Oui il est un peu tard pour répondre) Moi aussi j'avais un ronron avec mon Decimator Pro Rack G: c'était son boitier d'alim qui était trop près. Maintenant je ne le laisse plus ce dernier dans le rack, je le met par terre: plus aucun souci!

J'adore cette machine, pour avoir testé les autres noise gate, celui ci est le seul qui ne bouffe pas mon signal. Je regrette juste en revanche de ne pas avoir eu l'occasion de le tester en format pédale.
goldenchild
Salut les gens!

J'utilise un Decimator, donc je me permet...

Petite contribution sonore de ma part... Et un peu de promo pour mon groupe aussi...

http://www.myspace.com/builtinhell

Vous entendrez trois titres enregistrés en Décembre dernier. C’est la première démo de mon groupe, et le Decimator est accompagné d’un EQ 6 Bandes Guyatone, d'un Xotic RC Booster et d’une VHT CL 100 EQ (Canal vert en rythmique et canal rouge en lead sur « My Own Light » et « Hangover Blues » ainsi que les Leads d'intro et de fin sur « The News »). Dans le mix, ma guitare est à gauche (Gibson Les Paul Standard Faded de 2005).

La chaine est la suivante:
guitare=> EQ (réglé en bass cut)=> Xotic RC Booster (en clean et treble boost)=> ISP Decimator=> VHT CL 100 EQ (réglé en gros crunch)=> Marshall 1960A en G12T75=> SM57 et Rode NT2=> Table de mix... après je sais pas par où ça passe.

La démo n'est pas masterisée... c'est juste le mix.

N'hésitez pas à donner un avis.

Voilà, voilàaaaaaa

@+
Fab.

PS: Pour ceux que ça intéresse, je vends/échange ma VHT... ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tcho les gens...
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Nov 2009, 10:33
Après avoir essayé le modèle Pro rack G je suis pense m'orienter vers la G-string qui est la version exacte en pédale et qui d'après tout ce que j'ai pu reste le top en la matière
Doc Plus
V@ss a écrit :
Après avoir essayé le modèle Pro rack G je suis pense m'orienter vers la G-string qui est la version exacte en pédale et qui d'après tout ce que j'ai pu reste le top en la matière

C'est pas la version exacte de la pédale.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Nov 2009, 19:53
A première vue et d'après certains avis : si....mais techniquement parlant je suis d'accord avec toi vu la possibilité de réglage pour chaque canal du côté du pro rack G alors qu côté pédale c'est un réglage global

Sinon, tu peux me donner ton avis sur ce joujou ?
Doc Plus
J'ai eu la pédale simple, et c'était très bien sauf évidemment qu'il fallait l'éteindre quand on revenait en clean
La j'ai le pro rack G, et j'ai rien à lui reprocher. C'est transparent contrairement à la Boss NS2.

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...