Jazzm@ster a écrit :
Luna_jena a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Tu sous entends quoi avec "problème son clair-saturé"?
ben pour mon cas perso hein, quand je reglais le seuil pour mon son le plus saturé, il etait trop haut pour le clair, ca me bouffait du sustain et tout.
avec la g string, plus de soucis la dessus, c'est cool
oui j'avais compris mais en quoi le g-string te permet d'améliorer cette aspect?
le g string est comme la ns2 boss, il a une boucle send/return en plus du in et du out
pour simplifier , admettons que tu aies plusieurs pedales de disto (ou le preamp de ton ampli)
tu rentre ta guitare dans le in
du send tu pars dans tes pedales (ou ton preamp) et tout ce qui fait du "bruit de fond"
sortie des pedales dans le return du decimator, et out du decimator dans ton return d'ampli ou ampli de puissance
la difference est que le decimator detecte si y'a du son ou pas directement de ta guitare qui passe par rien (entree in) et des qu'il entend plus rien il ferme la boucle
alors qu'avec la decimator d'avant comme on la placait apres pedales/preamp le niveau qui arrivait dedans changeait forcement , et tu faisait un reglage pour la saturé qui ne convenait pas pour le clair..
et que dans la boucle tu aies 4 pedales de disto activée en meme temps ou rien ca change rien ,
la il se sert du signal pur et direct de la guitare pour ouvrir ou fermer la boucle