ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Gillou a écrit :
Je récupère les cartons où je peux...

Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En fait, je me fais livrer pon pinard au bureau (comme il y a toujours quelqu'un), et je récupère les cartons en traître...

Ooliv: 148 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
erratom
La Decimator est une concurrente de la NS-2.

question à 2 balles :
pourquoi retrouve t on énormément la NS-2 sur les set up des pros, alors que la Decimator... je n'ai pas encore vu.
c'est tout simplement parce qu'elle est trop méconnue ? (surtout à coté de la supra-marque Boss)

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah j'en ai pas la moindre idée.
Ceci dit, ça fait moins de 2 ans qu'elle est sortie...
En tout cas, je fais confiance en mes oreilles...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doc Plus
yep decimator !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadowchild
Je vais pas tarder a avoir une decimator moi aussi normalement...

J'avais une ns2 y'a quelques temps que j'avais du revendre par soucis financier,et je m'étais dit que la prochaine ce serait une decimator!
erratom
j'suis tombé par hasard pas très hasardeux sur ce modèle :

http://www.isptechnologies.com(...)l.htm

c'est une nouvelle Decimator ?

erratom
hein ?

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2008, 21:17
ben le modèle actuel peut déjà.

Là elle reprend juste le principe de la NS2 de Boss.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
oui c'est à ce dont j'ai pensé quand j'ai vu les entrée/sorties supplémentaires de la pédale.

elle sera encore plus mieux que la Decimator, fallait le faire plus mieux que mieux !

• Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2008, 22:11
Earthworm Jim a écrit :
c'est juste ce qui lui manquait pour enterer la NS-2.(pauvre NS-2 )

Ca dépend, si elle fait pas mute, je ne lache pas ma NS-2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...