ptigodcho a écrit :
Eh....ton tuto, tu n'aurais pas été mieux de le mettre sur un forum d'informatique
?
Au début, je pensais que tu allais présenter un moyen pour réduire les perturbations électromagnétiques causés par un PC (qui sont plus causés par un écran à tube cathodique à mon avis
) mais en fin de compte, c'est pour réduire le bruit que fait un PC
. Je veux pas dire mais même un ampli 10W à transistor couvre largement le bruit que fait un PC
...
Pour ce qui est la réalisation que tu as fais, je pense que ton PC va avoir vite fait de cramer
, surtout si il est équiper d'un processeur AMD. Pour l'instant, tu ne t'en rend pas trop compte car on est en hiver et il fait assez frais mais l'été prochain, attend toi à avoir des coupures d'alimentation (l'ordinateur va s'arrêter tout seul car il y a une protection intégré en cas de surchauffe
). Personnellement, j'ai eu l'occasion d'overclocker mon PC (de pas beaucoup) un hiver et l'été suivant, j'ai eu ce problème ; problème que j'ai résolu en me remettant à la fréquence normale .
Ouais dega j'me demande ce que ça à, a voir avec les grattes ensuita t'est complétement jivré ou quoi, ta interais a la laisser ouvert ta tour sinon t'auras moin de bruit mais mais un peut plus de chaleur !
Yen a qui devrais se coucher plus tôt de temps s'en temps, ca leur ferais pas de mal !