Bonsoir,
Je fais ce sujet qui a sans doute été abordé maintes fois, concernant les pedalboard
J'aime bien utiliser des effets en jouant, je branche quasi-systématiquement mon looper Ditto, et je rajoute un OD (blues driver ou joyo vintage overdrive), ou alors une cry baby, ou un chorus plus rarement, puis la je me tâte pour une pédale de volume (d'ailleurs je ne sais pas laquelle prendre non plus ^^)
Bref, en gros je mets toujours mon looper et une autre pédale, car j'ai la flemme d'en mettre plusieurs car je sais qu'après je vais devoir tout débrancher et tout ranger, etc
Enfin c'est un bref résumé car je ne me prive pas parfois d'en mettre 3 ou 4 mais bon, venons en au fait
Je me dis de plus en plus qu'un pedalboard serait bien pratique, un bon plug & play avec toutes mes pédales u j'aurais juste à brancher serait pas mal au final
Mais, car il y a un mais, je n'ai pas envie d'y mettre trop
Pour 100/150 euros grand max y'a rien de bien ?
Est-ce que ce genre de truc serait bon ?
https://www.thomann.de/fr/behr(...)d.htm
Bien sur j'ai mes propres patch pour relier les pédales entre elles mais que pensez vous de ce produits ? Qu'elqu'un l'a ?
Sinon vous utilisez quoi vous de pas trop cher ?
Pas envie de prendre une alim vaudoo à 200/300 euros juste pour brancher mes pédales dans mon salon quoi, je joue pas en groupe et je fais pas de scèe, j'ai pas de besoins "professionnel", mais bon j'ai pas non plus envie d'avoir une daube qui buzze sans arrêt ...
Un bon compromis ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^