Identification effets (groupie inside....)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Asdrubaelvect a écrit :
Je vois pas comment on peut faire cohabiter une FF et une Big muff dans un pedal board, suffit d'enclencher l'une aprés l'autre pour voir une différence de monde.

ba l'une fait de la bouille, et l'autre de la purée, c'est suivant ce qu'on préfère mangé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Hara-Kiri
se serai pour un son rectifier
la V-1 est bien ?
quel est son prix
ya til des samples ?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 17 Oct 2007, 19:49
Asdrubaelvect a écrit :
Je vois pas comment on peut faire cohabiter une FF et une Big muff dans un pedal board, suffit d'enclencher l'une aprés l'autre pour voir une différence de monde.

soit c'est pas très clair, soit c'est pas très détaillé, soit un peu ridicule... des explications ?
va encore transformer sa spadacaster.
grasshopper
Asdrubaelvect a écrit :

Si t'avais raison, alors, Electro-Harmonix serait sur la paille, c'est ça ???
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Oct 2007, 21:16
J'ai pas très bien pigé non plus… Ces pédales n'ont rien à voir, ce qui en soi justifie qu'on les aie toutes les deux ;
Jean
Les deux pédales avec les ronds sont bien des Japan, deux modèles différents. Celle de Serge est plus violente et plus épaisse, celle de Marc est plus "fine" mais plus versatile, ce sont des fuzz-octave.

L'autre pédale Mojo de Serge est une custom (elle s'appelle Zone Libre !) et c'est un fuzz très très bizarre.
Asdrubaelvect
Sa strat c'est un corps fréne, le manche vient d'une blade, les micros sont des MC-2 ( luthier de la région bordeaulaise ). Il joue sur des AC30 modifié par un tech Corse ( lui je l'ai pas encore trouvé ).

Le V TWIN n'est absolument pas une pédale qui va chercher le son rectifier ! C'est pas parce que y'a marqué MESA BOOGIE que c'est fait pour du hard, c'est une trés belle machine a son clair et a crunch.
Elle n'est plus produite faut te tourner vers l'occase.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
mollotof
Mojo Tom a écrit :
Les deux pédales avec les ronds sont bien des Japan, deux modèles différents. Celle de Serge est plus violente et plus épaisse, celle de Marc est plus "fine" mais plus versatile, ce sont des fuzz-octave.

L'autre pédale Mojo de Serge est une custom (elle s'appelle Zone Libre !) et c'est un fuzz très très bizarre.

T'as l'air de bien connaitre c'te marque, y'a un site sur les pédales Mojo ?
J'ai l'impression que c'est du fait main (j'ai vu une photo qui montre l'intérieur d'une pédale mojo, c'est du veroboard).

Je précise qu'en fait c'est surtout de la curiosité passque je ne connaissais pas ces pédales, et que je ne cherche pas a reproduire le son de Teyssot-Gay, un passque c'est pas tres intéressant en soi, deux pssque j'aurais pas ses doigts ni son feeling.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 18 Oct 2007, 13:28
mollotof a écrit :
Mojo Tom a écrit :

J'ai l'impression que c'est du fait main (j'ai vu une photo qui montre l'intérieur d'une pédale mojo, c'est du veroboard).

Je précise qu'en fait c'est surtout de la curiosité passque je ne connaissais pas ces pédales, et que je ne cherche pas a reproduire le son de Teyssot-Gay, un passque c'est pas tres intéressant en soi, deux pssque j'aurais pas ses doigts ni son feeling.

c'est parce que c'est sa marque.
va encore transformer sa spadacaster.
mollotof
spada a écrit :
mollotof a écrit :

c'est parce que c'est sa marque.

forcément ca aide.....alors, y'a un site ?
avec des samples ?
ninigame
sympa ce topic t'es roadie ?

concernant la strat de stg, on parle de manche de Blade ??? mais la tete c'est pas une forme de blade ?! ou j'ai raté un truc
mollotof
ninigame a écrit :
sympa ce topic t'es roadie ?

concernant la strat de stg, on parle de manche de Blade ??? mais la tete c'est pas une forme de blade ?! ou j'ai raté un truc

vi. chuis techos...enfin, j'essaie, c'est dur l'intermittence...
Sinon, je crois avoir lu que sa gratte a un manche Warmoth.....
ninigame
ah ok (il me semblait que warmoth faisait des grattes de métal dans le temps..

sinon, il me semble avoir retrouvé dans mes archives des photos de sa gratte avec le manche fender original

En ce moment sur effet guitare...