- Publié par
pelly le 25 Mai 2007, 11:58
Terrible cette pédale..
La semaines passée, je cherchais une pédale de disto pour avoir un gros gros son.. une disto faites pour le shred.. tapping,ect...
Je vais au magasin de musique et le vendeur(que je connais très bien) me tape une dizaines de disto (toutes alimentées et raccordées). Je n'ai plus qu'à jouer.. parmi ces disto, ils y a des Boss (ds1,OD2,ect..) des line6 (ubbermettal, Dr disto..) des mxr, des amt electronics et des ibanez..
Parmi les ibanez, la DS7(une vrai merde ce ci dit en passant..),TS7,TS9 .. Soit, il en installe plein..même les overdrive même si c'était pas le son recherché à la base...
Au moment ou j'arrive à la TS9 (gain) , je lance un plan sweeping..je termine à peine le sweep, c'est une overdrive, ja passe mon chemin.. comme j'avais le temps, je reste genre une heure ou deux.. et forcément, je passe par du blues, funk,ect.. par le plus grand des hasard, je repasse sur la TS9 et là, c'est le choc... mois qui suis toujours disto avec gros son, je me met à jouer sur un overdrive et à tripper dessus grave!!!!... par après, je me met àfaire des trucs plus technique et ca sonne quand même... woaw... rien à voir avec une gros son.. mais quelle chaleur...
Je suis reparti avec et je le regrettes pas.. ca m'empêche pas de jouer solo technique et quelle propreté par rapport aux disto que j'utilisais avant.. !!! J'ai l'impression d'avoir plus de réponse dans ma gratte.. de la faire chanter comme je le souhaite. et avec le recul, 'jai même l'imrpession que les distos m' enchainait un peu dans ma facon de jouer..
M'enfin, c'est une question de gout !!! pour ma part, c'est comme ca que je le vis...