cdmat76 a écrit :
segovia76 a écrit :
mais pour ceux qui utilise la TS sur des aplis high gain comme Kirk Hammet, il la place ou?
Dans la boucle pour augmenter le volume dans un solo?
Ou entre la gratte et l'ampli? Dans ce cas, je suis un peu etonne... je pensais pas que sur un amplis high gain on avait besoin de booster encore plus le signal.
non pas dans la boucle il me semble (en général, les disto dasn la boucle de toute façon c'est à éviter
), en façade, il faudrait que tu ailles voir sur guitargeek ou sur le topic en haut sur le matos des artistes pro. La TS sert de boost, mais uniquement sur les solos pour apporte un grain différents et mieux percer le mix, car cette pédale a une bosse dans les médiums ce qui permet de meiux percer.
pas seulement dans les solo car j'utilisent la mienne surtout dans unc contexte rythmique car je sui sle seul gratteux du groupe. pour les solos, il m'en faudrait une deuxieme en fait!!!!!
je confirme quelle se hors de la boucle. et je confirme:elle sert de boost dans tous les contexte, tous dépend des réglage de l'ampli: elle peut booster un son metal grave comme un son lègèrement crunchy. c'est La pédale passe partout !!!