Ben en fait, bittersweet est censé gérer les transitoires (donc tout ce qui est "impact" comme le transient designer de spl). J'ai fait l'essai sur des pistes de batteries, je n'ai pas trouvé ça très concluant en faisant des comparaisons A/B... Bien que l'effet soit plus prononcé avec une durée de "period" plus grande, c'est pas transcendant ces transitoires !
Sinon, Glam ND, j'ai encore sorti la CB pour un "no Brainer deal" à cause de toi ! J'ai l'air de bouder mais en fait nXtasy de Crysonic (multi-octave Harmonic Tube Saturation) est
vraiment terrible !
Cela transforme totalement mon "Master" ! Mais il faut utiliser de petites valeurs pour les modifications si on ne veux pas obtenir des choses extrêmes !
Par contre les 3 plugs de Crysonic sont particulièrement gourmands en ressources CPU je trouve malgré ce qui est annoncé dans la doc ! Je trouve ça bizarre... Du coup j'ai pas testé les démos (de toute façon leurs produits ne sont pas donnés)
Et enfin, parce qu'il fait beau et que je crois que ce VST n'a pas été présenté, voici "Studio Devil British Valve Custom" (http://www.studiodevil.com/download/downloadBVC.htm) qui est gratos et qui sonne pas mal du tout dans l'esprit Marshall!
Pensez à ajouter un cab
La Guerre c'est la Paix...