King V a écrit :
Citation:
'idéal serai que les devs de ces 2 logiciels les portent sur mac pour que les dev de plugins s'y mettent, ya vraiment beaucoup de perles en freeware et ayant qu'un mac comme machine, ils me passent sous le nez
Le freeware étant radicalement opposé à la politique d'Apple, ce n'est pas près d'arrivé, ça reviendrait demander à des membres de Greenpace d'aller soutenir un meeting total fina.
Je te rappelle que microsoft n'étant pas sectaire, tu peux très bien installer windows sur ton mac pour les utiliser, tu y gagneras en plus un système d'exploitation beaucoup plus fonctionnel
humm j'aurai plutôt dis l'inverse en ce qui concerne les freeware, mais bon
ça n'a rien à voir avec apple qui je le rappelle fourni sons sdk de dev OSX avec l'installation de l'os en lui même et ce
gratuitement, donc je crois que tu te trompes un peu sur leur politique et juste pour conclure à ce sujet microsoft non sectaire petet mais sur un pc tu me dira si t'arrives à installer Mac os X et ce sans bidouille et officiellement, d'origine quoi...
m'enfin bref on est pas là pour parler de gueguerre entre windows et mac, on va pas tombé dans ces clichés donc je vais m'arreter là
continuons à alimenter ce merveilleux topic