Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
"vas trifouiller du coté des Elektrostudio, si tu n'arrive pas à reproduire n'importe quel son de synthé avec ça...

Très sympas mais un peut-être un peu old school pour mon utilisation, tu en connais des plus modernes ?
Le korg x50 existe en vst ? J'ai vu un truc du genre mais c'était pour piloter le synthé il me semble.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
shadowchild
Glam ND a écrit :
shadowchild a écrit :
Je dois etre couillon, mais j'ai tout installé de sampletank et je ne vois pas les instrus... Je comprend pas vraiment comment ça marche

Tu n'as pa sindique le chemin d'acces vers ta banque de son ...

l'ideal est d'avoir mis tous tes sons dans le meme dossier, ensuite, a droite, a cote du carré où tu as le gros "2" de sampletank 2, tu as plusieurs petites icones : fleche haut, fleche bas, all, relist, undo, net et prefs ... tu cliques sur "prefs" et tu indiques le dossier où tu a srange tous te ssons sampletank ... apres, je crois, qu'il faut relancer l elogiciele et il prend en charge ta banque de sons

Vais jeter un coup d'oeil, pour l'instant je me suis débrouillé avec d'autres sons... Le problême étant que je ne sais pas ou les banques ont été installées, on ne m'a rien demandé (je précise que je suis sur mac)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bon 7eme bank a download ... 1000 acheteurs en 3 jours ? il en a fallu 30 pour faire les 1500 precedents ...

Hm hm Ik multimedia ... ça fait un peu gros ... tant mieux pour nous mais ça ressemble à une augmentation artificielle de compteurs pour s efaire de la pub ou gagner de scahteures supplementaires qui etaient indecis (comme ils les vendronts jamais à l'unité ces banks)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
tiens ils repoussent jusqu'au 6 juin ... donc peut etre 8 bank ?
shadowchild
Hahaha... wep ça commence à faire beaucoup! Mais au moins ça fait la dose d'instrus... Avec ça je pense que je pourrai voir venir!!!! Je les ai enfin trouvés mes instrus, ça en fait un ptit paquet quand même...
Je pense qu'au moins dans un premier temps je me contenterai de ça... et des des trucs gratuits de chez NI... Ensuite je verrai à prendre d'autres trucs chez NI...
Mais là j'ai envie de me prendre le pod farm platinum...
Glam ND
  • Glam ND
Bon bah 8eme pack gratuit pour l'offre sampletank
shadowchild
Pfff du coup je sais meme plus quoi prendre...
Glam ND
  • Glam ND
shadowchild a écrit :
Pfff du coup je sais meme plus quoi prendre...

Putain pareil ... au debut c'etait "merde on peut en prendre 4 et y en a 6 qui me branchent" ...maintenat au 8eme c'est "putain fait chier avec les merdes qui restent"
Glam ND
  • Glam ND
Ca sort un peu du pas cher (puisque ce sera à 169 € HT), mais a partir du 7 juin, sur Ik Multimedia, un autre Group Buy ... pour 169 € (tjrs HT chez eux), 3 instru virtuel a choisir parmi 5 (Sampletank XL, Miroslav Philarmonik, Sampletron, Samplemoog et Sonicsynth)

Pour infos, il vaut mieux acheter chez Esoundz, ils rajoutent toujours des trucs en plus (le precedent group buy c'etait 10x1 au lieu de 8x1) et c'est un peu moins cher (car le mm prix mais TTC)

shadowchild
Faut que j'arrête de venir sur ce topic... Mais pour celui là j'attendrai un peu courant juillet je pense...
Bonjour,

Topic très intéressant. Juste une petite question, quel baffle Marshall de chez Red Wire utilisez vous, car il y en à plusieurs.

Le 1960 monté en Vintage 30 (vu que c'est la rolls du HP ;o)) ?

Je suppose que oui mais ça améliore vraiment le son de la 7170 et 8505, par rapport à la conf par défaut du Lepou LeCab ?
Glam ND
  • Glam ND
nooky59 a écrit :
Bonjour,

Topic très intéressant. Juste une petite question, quel baffle Marshall de chez Red Wire utilisez vous, car il y en à plusieurs.

Le 1960 monté en Vintage 30 (vu que c'est la rolls du HP ;o)) ?

Je suppose que oui mais ça améliore vraiment le son de la 7170 et 8505, par rapport à la conf par défaut du Lepou LeCab ?

oui les IR sont qd meme meilleurs que la config par defaut du cab de Lepou

Pour ma part j'utilise souvent 2 combinaisons de cabs avec le Cab Le Pou (mode stereo et blend) ... soit Marshall V30/Marshall1960A-G12Ms soit Marshall1960A-G12Ms/HiwattSE4123-Fanes pour avoir un son bien rock/hard rock (comme ampli c'est soit le Thermitoncrucnh chez Waves GTR3, soit le SoloC de Le pou et parfois le 7170 de Nick Crow, et comme OD en amont la Sent'or de Mokafix ou la EZ drvier ... parfois je branche direct ma tete Soldano dedans) ... si je veux tendre vers un trucs plus metal j'utilise la la tete LexTac de Lepou avec le siR Bogner Uberkab de chez RedWire ... j'utilise toujours de spositions de micros "proches" du baffle (soit 0 soit 0.5) ... ça sonne super
Glam ND a écrit :

oui les IR sont qd meme meilleurs que la config par defaut du cab de Lepou

Pour ma part j'utilise souvent 2 combinaisons de cabs avec le Cab Le Pou (mode stereo et blend) ... soit Marshall V30/Marshall1960A-G12Ms soit Marshall1960A-G12Ms/HiwattSE4123-Fanes pour avoir un son bien rock/hard rock (comme ampli c'est soit le Thermitoncrucnh chez Waves GTR3, soit le SoloC de Le pou et parfois le 7170 de Nick Crow, et comme OD en amont la Sent'or de Mokafix ou la EZ drvier ... parfois je branche direct ma tete Soldano dedans) ... si je veux tendre vers un trucs plus metal j'utilise la la tete LexTac de Lepou avec le siR Bogner Uberkab de chez RedWire ... j'utilise toujours de spositions de micros "proches" du baffle (soit 0 soit 0.5) ... ça sonne super

Intéressant, merci pour les infos ;o)
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 14 Juin 2010, 21:37
désolé , je me suis pas tapé tout le topic mais , tes lien de la première pas n'ont plus l'aire de fonctionner :s tu aurai une alternative ( parce que ça m'intéresse vachement des effets gratuits , ils marchent avec pro-tools ? )

merci !

ps : sii tu a d'autre trucs( plug-in ou autre) je suis preneur !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp

En ce moment sur home-studio...