Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Georges_Orwell
Ce matin Glam ND a été plus rapide que moi de 20 min. pour annoncer le "no brainer deal" !
Alors je me rattrape... roulements de tambours...
Voici le Bundle complet de Crysonic à 60 USD !! (au lieu de 706 USD) :
http://www.crysonic.com/
En tant qu'acheteur d'un précédent "no brainer" de Crysonic, je l'ai eu en avance de phase à 50 USD... plus le bundle que j'avais pris qui m'a permis de bénéficier de cette promo (20 USD)... J'ai le sentiment de m'être fait "avoir" de 2 cafés en terrasse à Paris.

En tout cas, foncez ! ça vaut "le coût" !
Offre valable pour une semaine
La Guerre c'est la Paix...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai pris le bundle crysonic semaine dernier aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pitschifter
iZotope propose depuis un moment un effet vst gratos sympa qui permet de simuler le passage par une platine vinyl.

http://www.izotope.com/product(...)inyl/

Ideal pour remplacer la lf7 d'ibanez et rajouter des craquements et autres bruits mécaniques. Je m'en sers pour reproduire certains sons de S carpenter.

Pour ceux qui ne sont pas allés voir du côté de KVR je leur suggére de télécharger le delay lama. Mon vsti préféré de tous les temps

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Glam ND
  • Glam ND
pitschifter a écrit :
iZotope propose depuis un moment un effet vst gratos sympa qui permet de simuler le passage par une platine vinyl.

http://www.izotope.com/product(...)inyl/

Ideal pour remplacer la lf7 d'ibanez et rajouter des craquements et autres bruits mécaniques. Je m'en sers pour reproduire certains sons de S carpenter.

Pour ceux qui ne sont pas allés voir du côté de KVR je leur suggére de télécharger le delay lama. Mon vsti préféré de tous les temps

Cool pour l'izotope ... je chercjhais un effet à mettre sur une intro justement ... quant au Delay lama ... que dire ...

excellent

Merci
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pitschifter a écrit :

excellent ça !!!!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Je ne sais pas si ça tourne sous VISTA ou Windows 7 (parcequ'ils ne parlent que de 98/ME/XP) mais à cette adresse

http://www.cakewalk.com/produc(...)gaged

Tout en bas, il y a des plugs Cakewalk gratos (synthe et FX)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
On va probablement avoir notre 6ème banque gratuite sur sampletank finalement ... mais bon, vu leur qualité je suis pas sûre que ça vaille les 47€ d'investissement de départ

A part ça, est-ce que quelqu'un connaîtrait un synthé lead gratuit ou pas trop cher pour des sons à la Bob Katsionis ?

http://www.youtube.com/results(...)&aq=f
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
shadowchild
Ouaip... Je vais pouvoir avoir tout ce que je voulais! J'ai meme pas encore testé!
J'ai acheté aussi les 6 nomad blue tubes... Me tarde d'avoir plus de temps pour tester tout ça!
Invité
  • Invité
Merci pour le izotope, appliqué sur tout un mix ça cradifie le bouzin comme c'est pas permis (oui, y'a des gens qui recherchent un truc crade )
Glam ND
  • Glam ND
shadowchild a écrit :
Ouaip... Je vais pouvoir avoir tout ce que je voulais! J'ai meme pas encore testé!
J'ai acheté aussi les 6 nomad blue tubes... Me tarde d'avoir plus de temps pour tester tout ça!

Le nomad blue tube pack est genial ... j'ai dejà integre le chorus et le delai dans mes patch sons de guitare ...

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
King V a écrit :
A part ça, est-ce que quelqu'un connaîtrait un synthé lead gratuit ou pas trop cher pour des sons à la Bob Katsionis ?

un korg x50 c'est pas franchement le top... hum c'est meme franchement....
vas trifouiller du coté des Elektrostudio, si tu n'arrive pas à reproduire n'importe quel son de synthé avec ça...
la guitare c'est de la merde !
shadowchild
Glam ND a écrit :
shadowchild a écrit :

Le nomad blue tube pack est genial ... j'ai dejà integre le chorus et le delai dans mes patch sons de guitare ...

J'attend beaucoup du valve driver moi... je cherche de quoi saturer un peu mes voix braillées, je n'ai pas encore trouvé ce qui me convient...

Sinon, je me demande même si on va pas avoir un 7e de IK!!!! 250 de plus en un jour
shadowchild
Je dois etre couillon, mais j'ai tout installé de sampletank et je ne vois pas les instrus... Je comprend pas vraiment comment ça marche
Glam ND
  • Glam ND
shadowchild a écrit :
Je dois etre couillon, mais j'ai tout installé de sampletank et je ne vois pas les instrus... Je comprend pas vraiment comment ça marche

Tu n'as pa sindique le chemin d'acces vers ta banque de son ...

l'ideal est d'avoir mis tous tes sons dans le meme dossier, ensuite, a droite, a cote du carré où tu as le gros "2" de sampletank 2, tu as plusieurs petites icones : fleche haut, fleche bas, all, relist, undo, net et prefs ... tu cliques sur "prefs" et tu indiques le dossier où tu a srange tous te ssons sampletank ... apres, je crois, qu'il faut relancer l elogiciele et il prend en charge ta banque de sons
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
"vas trifouiller du coté des Elektrostudio, si tu n'arrive pas à reproduire n'importe quel son de synthé avec ça...

Très sympas mais un peut-être un peu old school pour mon utilisation, tu en connais des plus modernes ?
Le korg x50 existe en vst ? J'ai vu un truc du genre mais c'était pour piloter le synthé il me semble.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur home-studio...