A la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique

Bonjour,
Avez-vous des conseils quant l'achat d'une enceinte pour écouter de la musique ?
Je n'y connais absolument rien mais j'aimerais avoir une qualité d'écoute un minimum agréable sur celles-ci si c'est possible d'avoir un bon rapport qualité pour pas trop cher
Merci d'avance
Doug_Watson
Ici t'auras 10.000 avis différents qui ne te serviront à rien !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson a écrit :
Ici t'auras 10.000 avis différents qui ne te serviront à rien !

Bah je vais quand même attendre de savoir parce qu'avec mes propres recherches je ne m'en sors pas mieux
Oghkhood
Ben deja, quelles circonstances d'ecoute ? vautré dans le canap? en bricolant dans le garage ? Posée par terre dans une flaque pendant la partie de peche ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Ben deja, quelles circonstances d'ecoute ? vautré dans le canap? en bricolant dans le garage ? Posée par terre dans une flaque pendant la partie de peche ?

Vautrée sur le canap ça c'est le plan que je me fait de ma prochaine session d'écoute et que je souhaite pour le restant de ma vie tiens
Oghkhood
Ou un assortiment de fruits a coque, c'est pas mal non plus.

C'est ce que j'ai fait la derniere fois au rayon vrac bio du prisu d'a coté : noisettes, noix, amandes, noix de cajou, noix du bresil... c'etait top

En plus ca aide a lutter contre le cholesterol, contrairement au pop corn. Et si tu rajoutes du caramel, bonjour le diabete
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Tu as des suggestions ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est uniquement pour écouter ou aussi pour brancher une guitare dessus à l'occasion?
Car dans le genre compromis, Positiv Grid font des trucs pas mal du tout.
Si seul t'intéresse l'écoute, il faut effectivement préciser un peu plus ce que tu cherches car le choix est vraiment très large.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
C'est uniquement pour écouter ou aussi pour brancher une guitare dessus à l'occasion?
Car dans le genre compromis, Positiv Grid font des trucs pas mal du tout.
Si seul t'intéresse l'écoute, il faut effectivement préciser un peu plus ce que tu cherches car le choix est vraiment très large.

C'est pour de l'écoute, que dois-je préciser ? J'en ai vraiment aucune idée est-ce que ça dépend du type de musique que je veux écouter ?
Biosmog
  • Biosmog
Si t'as rien d'autres à préciser, les réponses qui ont été données sont suffisamment précises alors. Prends-toi une einceinte bluetooth et voilà. Qu'est-ce que tu veux savoir de plus?
Biosmog a écrit :
Si t'as rien d'autres à préciser, les réponses qui ont été données sont suffisamment précises alors. Prends-toi une einceinte bluetooth et voilà. Qu'est-ce que tu veux savoir de plus?

J'en ai une d'enceinte bluetooth mais je trouve la qualité pas folle et j'aimerais avoir un truc un peu plus qualitatif
J'ai ce modèle : https://www.amazon.fr/Muse-M-1(...)5MOFT
Biosmog
  • Biosmog
Ce n'est pas du tout ce que laissait supposer ton premier message.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 26 Nov 2024, 09:44
Il ferme quand le daubic ?

En ce moment sur home-studio...