Henretta Engineering: Mini pédales - tu règles et t'oublies

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Oui, c'est sur que ce format est pas mal aussi.
C'est surtout le son de cette fuzz qui m'intéresse, en espérant qu'elle réponde à mes attentes.
Et le fait qu'il n'y est pas de bouton à l'extérieur, c'est pour me forcer à ne pas tout le temps trifouiller. Il vaut mieux que je passe du temps à apprendre des morceaux ou à mieux jouer

Et si je ne me trompe pas, je crois que l'on peut commander les pédales en version potar à l'extérieur (surement plus cher).

J'espère ne pas être déçu !!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui mon avis ne concerne que l'aspect pratique, pas le son
Vinz416
Bien entendu, c'est ce que j'avais compris
Vinz416
Bluebird fuzz reçue ce matin

J'ai pu la tester rapidement, et pour le moment ça tient ses promesses
Une grosse fuzz cinglante dans un minuscule boitier
J'ai réglé le volume rapidement, un peu au dessus du volume de l'ampli lorsque la pédale n'est pas enclenché.
Le switch de "présence" laissé en position d'origine.

Elle envoie un pure pêche bien crade, j'adore !!
Je trouve qu'elle ne clean pas aussi bien qu'une fuzz face au volume de la guitare, mais ça va encore

Pour info, j'ai demandé à Kevin, le fabriquant, sur quel circuit était basé la bluebird, c'est basé sur une Gretsch Controfuzz. Je ne la connais pas celle-là, mais la version Henretta dépote !!

Je suis pressé de pouvoir m'amuser un peu plus avec, mais ce sera surement demain ou dans la semaine.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 10 Juin 2013, 16:38
Moi qui me fait ch*** à remettre les potards de mes pédales en place à chaque fois que je sors mon pedalboard, j'adhère totalement au concept !
Merci mon ptit Vince de m'avoir fait découvert la marque, je vais sans doute te suivre pour la fuzz
Vinz416
Héhé, si tu t'en prends une, tu feras un petit retour savoir ce que t'en penses

Si tu veux tester la mienne, c'est avec plaisir, mais faut juste que tu fasses une balade sur Paris
Vinz416
Pas de nouveau Henretta User ?

Je regrette d'avoir vendu ma bluebird fuzz au final

Sinon, Just Nick sur Youtube test des Henretta.

Je mets la vidéo de la BlueBird Fuzz :

jeffblues
Je déterre un peu. Quelqu'un a testé l'émerald prince préamp ? ca à l'air sympa sur la papier.

En ce moment sur effet guitare...