Bonjour a tous
Je demande à tout hasard si l'un de vous pouvait m'aider au sujet du SAV Line 6
Le contexte
J'ai acheter il y a un peu plus d'un an sur le forum, un Pod XT Live... jamais décu par la bete, celle-ci a enchainer les lives, les repètes, etc...
Puis y'a 1 mois... il a commencé a avoir quelques micros coupures... apparemment un faux contact dans la prise... ca allait...
Puis là tout a l'heure, après le taf... plus rien... et apparemment un grand jeu dans la prise... (je prie pour qu'un composant n'est pas pris cher...)
Et maintenant
La bête n'est plus sous garantie depuis des lustres, et le seul support Line6 est en Belgique (J'suis de Haute-Savoie)...
Je les avais deja contacté pour voire la réparation du faux contact de y'a un mois... je n'ai jamais eu de réponse...
La prise doit être HS (arraché a force...) mais bon, preferant jouer la carte de la réparation par personne agrée plutot que le triturage a grand coup de fer a souder... je me demande si l'un d'entre vous n'aurais pas par hasard eu affaire ua SAV Line6... et aurait une astuce (Un réparateur magique sur Lyon par exemple ^^)
l'adresse du réparateur conseillé par Line6 :
Fuzz It - Centre de Réparation Line 6 (Francophone)
Hugo Van Der Goesstraat 17A
Gent
9000
+32 938 30580 (phone)
support@line6.be
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!