Help pour Zoom G2.1u via Cubase SX2

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 16:39
MorbidAngel
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 17:16
?: :{}:
Unholy War
oui mias pour écouter une piste enregistrée, il faut la monitorer !

à côté du bouton rouge sur lequel tu cliques pour enregistrer/selectionner une piste, il existe un autre icone, comme un haut parleur. S'il est actif tu monitore, sinon tu monitore pas... et comme pour entendre la piste enregistrée, elle doit être monitorée... je te laisse deviner si le bouton doit être actif ou non !



je peux pas te faire de copie d'écran, je suis au boulot, et évidemment, ces neuneus n'y connaissant rien en zique veulent pas que j'installe cuabse sur mon pc de bureau... ah les patrons...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 17:41
merciiiiiiiiiiiiiiiii ça va sampler
Bersërkîer
Désolé du retard mais Unholy War s'en est occupé (Jonozz et moi l'avons dit avant)....
Bonne chance pour les samples
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 18:43
j'ai un autre prob maintenant c'est la latence, 18ms mais elle cause quand meme probleme
Bersërkîer
GASman a écrit :
j'ai un autre prob maintenant c'est la latence, 18ms mais elle cause quand meme probleme


18 ms c'est un peu trop...

Ok t'as cette latence sur l'entrée ou la sortie ???
T'es en Asio4all ou en Drivers Zoom ???

Elle se regle suivant les buffers affiliés (donc tu substitues la puissance de ta machine contre de la latence) mais il y a des limite à ne pas dépasser sinon t'auras un son haché ...

Mets toi en fréquence d'échantillonage la plus élevé possible et regarde combien ça te donne de latence ...
Invité
  • Invité
Sinon ,je ne sais pas si cubase a cette fonctionnalité, mais dans cakewalk, tu peux laisser le logiciel tester tes règlages de carte son pour trouver le bon rapport latence/taille des buffers/fréquence d'échantillonnage.
Tu devrais peut essayer de ce coté la?
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 23:56
j'ai 18ms en entrée et 13ms en sortie!!



explique moi ce que je dois toucher la, parceque tu me parles en chinois
Bersërkîer
En fait , il te faut baisser la "ASIO Buffer Size" de ton entrée.... C'est dans la fenétre de dialogue d'Asio4All.

Normalement tu dois avoir les mêmes niveaux de latence en entrée et en sortie à une petite différence prés ne depassant pas l'unité.....
Bersërkîer
Comment t'arrives à prendre des photos de ton écran ???
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Assist
    le 20 Juil 2006, 00:57
MorbidAngel a écrit :
Comment t'arrives à prendre des photos de ton écran ???
tu cliques sur imp écran sur ton clavier (une touche en haut a droite normalement et tu copie sur paint je vais essayer pour le buffer
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Assist
    le 20 Juil 2006, 01:08
avec latency compensation du out je suis arrivé a quasi le meme taux regarde :

ça ira tu crois comme ça
Bersërkîer
Merci pour l'info ...

Faut baisser la latence car 18 ms c'est un peu trop élevé (sauf si ça ne te poses pas de probléme) au envirant de 11 ça commence à être vivable....

Il te faut baisser simultanément les deux jauges de Asio Buffer size entrée et sortie pour baisser la latence des deux en même temps ,comme ça tout est synchronisé....mais pas à des niveaux trop bas , si ta machine et tes périphériques le permettent, baisse la comme tu veux à la limite où le son ne devienne pas "Hacher".

18 c'est pas si énorme que je le pretends mais perso ça me fait chier quand c'est en dessus de 10ms qui est la frontiére de la norme (en dessous l'oreille ne perçoit rien) ....

C'est deja bien d'avoir un Equilibre de latence en E/S car sinon c'est trés énérvant d'enregistrer avec.
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Assist
    le 20 Juil 2006, 01:56
bah perso avec 18 la ça va, toute façon le in je ne peut pas le descendre en dessous de 18ms, il es a 32 samples, si je descend à 16 ça change rien! d'ailleurs si je monte ça change non plus (tjr pr le in) bizzare
Bersërkîer
GASman a écrit :
bah perso avec 18 la ça va, toute façon le in je ne peut pas le descendre en dessous de 18ms, il es a 32 samples, si je descend à 16 ça change rien! d'ailleurs si je monte ça change non plus (tjr pr le in) bizzare


Parce que ça progresse en pallier ; à certains niveaux , on ne peut baisser la latence d'une E sans modifier celle de la S ....

CAD que la latence générale se régle en fonction de l'entité ayant le niveau de ASIO Buffer Size le plus élevé et pas celle ayant le niveau le plus bas ...

On s'adapte en fonction de l'élément le moins élastique à la mémoire de Buffers

En ce moment sur effet guitare et Zoom...