HELP.....ma wah vox ne marche pas!!!

Forum Vox
Forums
speedoupla
Bonjour!!

Je l'ai acheté hier hier doccas, et avec mon ptit marshall 15dfx, ça ne marche pas.....j'ai pourtant changé la pile: imput ampli.......pédale.......guitare.........je passe de toute façon à pigalle pour un check complet, mais pouvez vous m'aider?

Merci
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
gravityrem
on peut avoir une photo de l'interieur pour diagnostiquer un peu ???
speedoupla
Bon dsl vraiment d'avoir créé ce topic pour faire étalage de ma stupidité!!!!!!!!!
Je m'explique: en appuyant sur la pédale pour l'activer, j'entendais "clic" et en fait, je n'appuyais pas assez fort.....il aurait fallu entendre un "gros clic" pour l'enclencher!!!!!! Je le suis déplacé à pigalle pour ça!!!!!!!!!
Pfffffff ridicule..........vraiment....Elle marche nickel, et ne crache pas.....

Heureusement que le ridicul ne tue pas!!!!!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Mady_Roar
speedoupla a écrit :
Bon dsl vraiment d'avoir créé ce topic pour faire étalage de ma stupidité!!!!!!!!!
Je m'explique: en appuyant sur la pédale pour l'activer, j'entendais "clic" et en fait, je n'appuyais pas assez fort.....il aurait fallu entendre un "gros clic" pour l'enclencher!!!!!! Je le suis déplacé à pigalle pour ça!!!!!!!!!
Pfffffff ridicule..........vraiment....Elle marche nickel, et ne crache pas.....

Heureusement que le ridicul ne tue pas!!!!!!!!

Arf en effet, fallo saquer eud'sus tiot !

En ce moment sur effet guitare et Vox...