Help: Empêcher les potards de tourner... Carl Martin Inside

Forum Carl Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
Autrement :

Le résoud tout j'ai nommé le gaffeur !!
patouuuuuu
Pareil! Ma PlexiTone! En concert ou en répèt, suffit que le jack ou que quelqu'un effleure les potard "chickenhead", ça déregle tout et c'est très énervant!
Ce qu'il faudrait faire, c'est de changer ces potards, mais faudrait que j'aille à Pigalle avec ma pédale voir si les potards standars vont sur la PlexiTone.
el Cirujano
Sinon, j'ai vu que certains guitristes pros avaient des "trucs" qui se mettent sur les potards, je sais pas si vous voyez... comme des rondelles sauf qu'elles sont super épaisses, de la hauteur des potards...

Enfin j'avais vu ça dans des photos des racks de Slipknot, si jamais vous voyez... Ils mettent ça sur leurs MXR en fait.

A+

PS : je sais pas si dont je parle sert à résoudre le problème dont il est question ici...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
Citation:
Sinon, j'ai vu que certains guitristes pros avaient des "trucs" qui se mettent sur les potards, je sais pas si vous voyez... comme des rondelles sauf qu'elles sont super épaisses, de la hauteur des potards...

Enfin j'avais vu ça dans des photos des racks de Slipknot, si jamais vous voyez... Ils mettent ça sur leurs MXR en fait.

Mxr fournit ca avec leurs pedales ... c justement pour te permettre de bouger le potard avec tes pieds !!
Donc ca ne va pas aider !!
dafonkybwoy
en tous cas, c''est bien prévu pour ça!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...