Normalement il doit y avoir une V4. Je dois l'avoir quelque part.
La version TS comporte une Tube Screamer dans le chemin du signal et les chiffres 1,2 etc sont les réglages de présence sur l'ampli qui a servi à la capture.
Bonjour,
je viens de télécharger via le lien de "totoleheron" mais je n'ai aucune idée de comment les installer sur le pedalboard Headrush,
Quel dossier faut-il transférer et sous quel dossier du Pédalboard Headrush faut-il le coller. Faut-il mettre le dossier ou les fichiers uniquement. .
Si quelqu'un peut m'aider.
Pour les adeptes, vous tournez avec des IR en 96khz ? La qualité est meilleurs ou c'est juste quand on enregistre en studio et qu'on est en 96khz... En gros pour du live ou répète, le 44 ou 48 c'est suffisant ? c'est peut être moins lourd pour le DSP
The samples were recorded at 24bit 44100 then converted to 48000 and 96000. The varied sample rates are packaged for convenience.
Donc, il ne faut pas chercher de différence de qualité.
Normalement il doit y avoir une V4. Je dois l'avoir quelque part.
La version TS comporte une Tube Screamer dans le chemin du signal et les chiffres 1,2 etc sont les réglages de présence sur l'ampli qui a servi à la capture.
Bonjour,
je viens de télécharger via le lien de "totoleheron" mais je n'ai aucune idée de comment les installer sur le pedalboard Headrush,
Quel dossier faut-il transférer et sous quel dossier du Pédalboard Headrush faut-il le coller. Faut-il mettre le dossier ou les fichiers uniquement. .
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Tu mets les fichiers que tu veux utiliser dans le répertoire USER. Pas de dossier ou sous dossier que les IRs.
Alors tu peux aussi créer des dossiers au même endroit que user (donc dans le dossier impulse), je me suis créé un dossier par micro MESA SM57, MESA NT5 ..etc... et j'ai mis les IRS en 96khz dedans. Effectivement pas de possibilité de sous dossier pour le moment mais ca viendra je pense...
J'ai trouvé 4 IRs bien meilleures que ce que j'avais, merci pour cette découverte de Gods Cab car il y a pas mal de version de capture différente et j'ai pu obtenir ce que je cherchais !! J'ai modifié tout mes presets..
Bonjour,
Je trouve que l'immense majorité des amplis simulés sonnent très grave, au point que certains patchs (plexi sur choptones, par exemple) utilisent une wha engagée en permanence en position aiguë.
Y a t'il un moyen de paramétrer l'égalisation générale de l'engin ?