nino56 a écrit :
J'adore !!!
Rock / hard / métal.. du acdc, evh, metallica, red hot, rage A the M, dire straits, led zep, sum41, offspring, pantera, sepultura, santana, scorpion, slash... bref un peu de tout !
Je ne connais pas les sons du pédalboard kemper mais j'ai eu l'occasion d'essayer la tête amplifiée, j'avais pas accroché.. les distos n'étaient pas assez réaliste, trop générique.. je ne sais pas comment le dire en mot, pas vivante, pas de chaleur..
J'ai quand même régulièrement des gars du public qui passent après une petite presta me demander ou est l'ampli, que le son donne bien, c'est du lampe ?, si c'est un rack ou quoi ?... quand je dis que c'est que le pédalboard, ils sont un peu choqué... Surtout que j'aime bien m’approcher des sons originaux de chaque morceau. Du coup quand tu joues 30 morceaux de suite, de style différent et que ton son est bluffant de réalisme par rapport à l'original, ca plait bien.. pour du live, c'est le top..
Dès que j'ai un peu de fond, j'en prend un second, histoire d'être tranquille si j'ai un problème en plein live.
Je vais en essayer un cette semaine, et s il confirme, je le prends.