Harmoniseur

electric church
Salut à tous
Je recherche un harmoniseur, pour pouvoir doubler mes solos en direct.
Genre Brian May, Vai etc...
J'ai entendu le Gforce qui est bien, mais pas donné, et je voudrais savoir si les multis moins chers de tc ont de bon harmo.
Je recherche pas spécialement en rack, alors...
Tant que j'y pense, est ce que la Whammy pourrais faire se genre de truc (son sec d'un coté et son traité)?
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 17:02
Oui, la Whammy, et aussi le HR2 de Boss.
Dasupadavid
La dernière Whammy (version 4 je crois) est très bonne, et beaucoup utilisée. Par contre chéros...
"Revenge is a dish best served cold."
electric church
je pensais à la dernière whammy aussi, mais j'ai vu des racks tc à peine plus cher.Bon avc la whammy on a pas a acheter de pédalier, mais ça reste cher.
et vous pensez que pour jouer des harmonies à la Brian May c efficace?
fan de Michael Landau
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Nov 2003, 18:40
Vois avec Korma ... il vend un Boss SX700 (enfin, je crois qu'il l' a tjrs) ... il y a un harmoniseur intelligent de 4 voix ... il marche plutôt bien ... il le vendait 150 ou 170 euros ...

C'est un rack 19''
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheHardJack
C'est quoi un harmonizer et sur quel chanson de Brian May il y en a??
J'ai essayé la wahmmy le week end dernier et j'ai pas trouvé ça transcendant, vous connaissez un guitariste qui sans sert dans une chanson pour que je voi vraiment ce que ça donne??
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dasupadavid
Tom morello, satriani, etc...
"Revenge is a dish best served cold."
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 07 Nov 2003, 12:13
MacFly a écrit :
J'ai essayé la wahmmy le week end dernier et j'ai pas trouvé ça transcendant, vous connaissez un guitariste qui sans sert dans une chanson pour que je voi vraiment ce que ça donne??
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ecoute know your ennemy de ratm
TheHardJack
nutos a écrit :
MacFly a écrit :

Ecoute know your ennemy de ratm

Ok merci mais je sais toujours pas ce qu'est un harmonizer!!
guitarhero
Si tu veux le son VAI ou May je te conseille l'Eventide DSP 4000.
C'est pas donné, mais tu auras le son que tu recherches.
electric church
écoute god save the queen par Queen , dans le cd passion and warfare Vai l'utilise pas mal, Satriani ce sert de la whammy sur cool #9...
Un Harmoniseur te sert à simuler plusieurs parties de grattes à la fois.
ex: tu joues et ton harmoniseur te sort ta gratte à la tierce à la quinte (supérieure ou inférieure) et tu peux même mixer ton son direct avc le son harmonisé.la Whammy ça harmonise, mais on s'en sert surtout pour faire des ououuiggggg! (si tu vois ce que je veux dire )genre Pantera!!
ah oui, en studio les mecs que j'ai cité double parfois directement leur parties sans se servir d'un harmo, mais bon l'harmo sert à ça!
fan de Michael Landau
electric church
pour l'Eventide j'y ai pensé mais comme tu dis:
1 c cher 30 000/40 000
2 faut presque un diplome d'ingé pour s'en servir (le manuel c le botin du 93!!)
je crois que je vais voir chez tc electro, ou si j'arrive à dénicher un intellipitch chez roctron ou un digitech.
fan de Michael Landau
TheHardJack
Ok je vois maintenant vraiment ce que ça fais, en gros c'est PUIIIIIISSANT!! Bon bah j'économise!!!! mais uniquement pour la digitech d'ailleur est ce un bon choix??

En ce moment sur effet guitare...